Je scrutai les couloirs,Ivan sur mes talons.
- Est-ce que tu pourrais au moins me dire qui on cherche...?
- j'ai pas besoin,il est juste là.Vincent se trouvait face à moi,l'air paniqué et triste.
Je mit la main sur mon épée,prête à la dégainer,et je fit signe à Ivan de ce mettre en position.- Éloïse,écoute moi...dit Vincent.
- Pourquoi le devrai-je ? Tu as balance à tes parents,qui sont des chasseur de vampire !
- Non ! Enfin si...mais..Je levai les yeux au ciel,quel était son excuse ?
- Mais quoi ? Tu n'as pas fait exprès peut être ?
- Non,c'est pas ça..je...tu dois bien te rendre compte que vivre avec des VAMPIRES c'est pas normal.
- Ce qui n'est pas normal c'est de trahir son amie.Je degainai mon épée avec adresse,il était temps que mes années d'entraînement servent.
- Éloïse,écoute moi..
- je n'ai pas à écouter les traitre. En garde.Je m'avançai vers lui,le pas d'apparence assuré,même si Aaron dirait qu'on voit totalement ma panique.
Il me fit face avec une sorte...de baton en métal.- Mais c'est que tu voulais vraiment nous attaquer !
- Non ! Éloïse s'il te plaît...Je n'avait rien voulu savoir,notre combat avait commencé,enfin,il ne faisait que paré mes coups,ce n'était même pas aussi difficile qu'une séance d'entraînement,en bas,j'entendais les vampires ce battre avec les parents de mon adversaire.
Je ne devais pas me laisser impressioner,je connaissais le terrain de combat par cœur,et ça serait un avantage.
Même si il n'attaquait pas,je devais le mettre hors état,c'est à dire l'assomer,ça sera plus prudent.
Je livrai une bataille à la fois contre Vincent et contre moi même,chacun de mes mouvements allez comptait dans le verdict final.
À un moment,un parent un de mes coups,Vincent me taillada la joue.- Putains.
Je portait ma main à cette dernière,un peu de sang en sortais.
Je me mordit la lèvres,me tournant vers mon coéquipiers.
L'odeur,ou même la vue du sang aller le rendre fou d'une minute à l'autre.
Ça me laissait que peu de temps pour agir.- Ivan !
- Éloïse..? Tu...
- Concentre toi sur notre cible !!! Choppe le !!
- Quoi !?
- FAIT CE QUE J'TE DIT !!Je m'ecartai du passage,en quelque secondes,Ivan avait bloqué Vincent,lui retirant son arme,et le laissant à ma merci.
- Je ne te comprends pas Éloïse...ce sont des monstres.
- Non,ils ne le sont pas.
- Tu ne peux pas vivre avec des gens comme ça !
- Ils sont ma famille. Maintenant,je suis désolée mais..Je lui donnai un coup sec sur la tête,juste assez pour l'assomer.
- Mission réussie Iv' !
- Mh,je..ouais..Il louchai clairement sur ma blessure,il lui était difficile de résister ça se voyait.
Sa respiration ce fit plus forte,et tout en m'excusant à lui,j'ouvrit la porte de sa chambre,je le fit entrer dedans et refermai la porte.Je regardai ensuite le corps de Vincent,j'espérais ne pas avoir frappé trop fort.
Je secouai la tête,ils ne me restait plus qu'à rejoindre les autres en bas.Je me frappa la joue pour me motiver,le sang continuai à couler,mais ça devrait aller.
Je courait dans les escaliers,descendants dans le hall.
Ils avaient déjà réussi à enchaîner Vladimir et Ethan,c'est qu'ils étaient puissants les connard !- Chérie,c'est elle ! Dit l'homme.
- L'humaine qu'il retiennent prisonnière !! S'ecria la femme.
- Prisonnière ? Mais vous êtes vraiment pas bien ! Dit-je.
- Éloïse,remontte dans ta chambre. Dit Beliath avec toute l'inquiétude du monde.
- Où est Ivan ? Je pensais qu'il était avec toi ! Dit Aaron.Je me tourna vers eux et leur fit un sourire rassurant.
- vous inquiétez pas,j'ai gére ! Pour Ivan j'ai...pris des mesures de sécurité.
- ma pauvre petite,qu'est-ce que ces monstres t'ont fait subir ?
- Elle est blessé Édouard !
- Vous racontez quoi ? C'est votre fils qui m'as blessé !
- Vincent ?? Il n'aurait jamais fait une chose pareil !
- je suis sûr que c'est ces bêtes qui la font souffrir !
- oh mais oui,je suis trop maltraité,je viens de me souvenir !Les cinq vampire me regardèrent avec étonnamment alors que je ricanai.
- Je me couche à pas d'heure,je m'empiffre de gâteau au chocolat,j'ai une bibliothèque immense,j'apprends à me battre à l'épée,je sort en boîte alors que j'ai seize ans,je triche à la plupart de mes dm d'histoire ! Ma vie est horrible les mecs !! Dit-je avant d'éclater de rire. Non sérieux,vous voyez de la maltraitence ? Laissez moi rire !
Je pris mon épée à la main et me planta devant les deux humains.
- ma pauvre petite,ils t'ont complètement retourné le cerveau. Dit la femme en mettant sa main sur ma joue,aussitôt arrêté par moi.
- une enfant si jeune,ça me dégoûte..
- J'avais pas un an quand il m'ont kinappé,miskin moi.
- ne t'inquiète pas,on va pouvoir te sauver.Je levai les yeux au ciel,avant de sourire de sauter sur le côté,laissant Beliath,Aaron et Raphaël hynoptisé les deux humains pour leur effacé la mémoire.
- Éloïse,ou l'art de ne rien faire comme les autres. Dit Beliath en rigolant.
- voilà,ils devraient retourner chez eux,et après,ils auront tout oublié sûr les créatures surnaturel. Expliqua Aaron.
- Et pour Vincent ?
- Qu'est ce que t'as fait ??
- Je l'ai assommé-...Aaron soupira tendit que Raphaël détacha Vlad et Ethan,leur enlevant leur baillons au passage.
- Bon,je suppose que lui et toi devais parler,attendons qu'il se réveil.
- pour l'instant,il faut te soigner !
- Allez,Mademoiselle catastrophe,vient là ! Dit Ethan en allant chercher sa trousse.Bon sang ce que ça faisait mal.
- Arregh,Ethaan !! Ça fait mal !!
- T'avais pas qu'à te blessé comme une conne !
- Dixit celui qui quand je suis arrivé était bâillonner et attaché,et qui, je suis persuadé n'a servi à rien dans la bataille juste avantIl appuya plus fort sur la compresse désinfectante sous mes cris de douleur.
- tu l'aura chercher !!
- ne la fais pas souffrir inutilement Ethan,soigne là. Dit Vladimir d'un ton las.
- euhm,excusez moi...C'était la voix de Vincent.
Ethan me mit le pansements,avant de quitter la pièce avec les autres.- Écoute,je suis désolé...je..j'ai dit à mes parents..tout..tout ça,mais je ne pensais pas qu'ils réagirait comme ça...
- C'était des chasseur de vampires,tu t'attendais à quoi ?
- Je sais pas... je suppose que j'ai eu peur on m'a tellement baratiné la tête en me disant que les vampires étaient des êtres horribles que...j'ai du mal à imaginer que ma meilleure amie vie avec,dans le plus grand des calme.
- C'est pas calme,ne crois pas ! Rigolais-je. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure c'est eux qui m'ont élevé et qui ont fait de moi la personne que je suis. Ils sont ma famille, peut-être que tout aurait été différent si Vlad m'aurait amené dans un orphelinat après m'avoir trouvé, je ne le saurai jamais ! Ma seule et unique famille,c'est eux,que je le veuille ou pas.
- C'est mignon comment t'en parle !
- Eh ça va,je profitent qu'ils m'entendent pas.... bon je suis malheureusement désolé mais tu vas sûrement devoir perdre une partie de ta mémoire... la prochaine fois qu'on se voit je ne serai plus que Éloïse,la fille bizarre du lycée,et ton amie,en passant.Il me sourit et me dit que ça lui va très bien.
Je lui sourit en retour,cette aventure n'aura pas été de tout repos.
Dehors,le jour ce levait quand Vincent partit,et moi,je soupirai.
Je savais que la punition qui m'attendait n'aller certainement pas être reposante.
VOUS LISEZ
Pas vampire mais presque (Moonlight lovers)
Fanfictionvous vous êtes déjà demandé ce que ça donnait,une fille humaine élevé par 6 vampire ? eh bah moi,je sais. j'ai été recueillis par Vladimir très peu de temps après ma naissance,et,je l'ai toujours vu comme mon père,lui,comme les autres qui sont très...