Je fait de la d deso

161 7 17
                                    







Salut les filles !!!

C'est pas je commence à écrire l'épisode 16 ou je c plus et genre je vais dans le dernier épisode et tout pour me re mettre la fin dans la tête et trouver un truc à mettre pour le prochain épisode .

C pas je vois j'ai pas fait la présentation et tout Enfaîte je veux Grave bien faire les trucs et tout genre améliorer mon histoire mais Enfaîte je trouve que je fait pas bien .

Je fait tout de travers je fait pas la présentation, Enfaîte je sais que la je suis pas à mon max sur les histoires.

genre là je suis a 40% de ma capacité donc 4 sur 10 .

Mais je sais pas pk je me donne pas à donf.

donc la la on va dire que tout le début sa compte pas et je vais essayer si je m'en rappelle parce que j'ai une mémoire de poisson donc voilà .

Là je pense que je vais essayer de le donner à 70% ,Enfaîte moi j'ai pas le langage de Molière genre les filles encore je serais née à Paris ok j'aurais un minimum de langage.

Mais je suis née dans le sud dans des cartiers « ghetto » j'ai AUCUN langage de Molière je fait des fautes d'orthographe de CE1 .

Bref ducoup là je vais me donner un peu plus sur le prochain épisode,et si je fait une autre histoire j'espère je me donnerais vraiment haut pas trop non plus mais voilà .

Et aussi Enfaîte .

DITE MOI VOUS VOULEZ QUE L'HISTOIRE SOIT SUR QUI J'AI VU QUE YA TARPIN LES PERSONNES ELLE ONT LUT SUR TOUTE LES PERSONNES YA 1 ADORABLE FILLE QUI MA DIT ENFAITE LA CBN SA ME SOÛL MOI JE REPIND A CHAQUE FOIS EST TOUT .

ENFAITE LA VOUS M'AVEZ FANÉ

cbn vous m'avez soulé désoler d'avoir mis toute la haine sur vous mais j'en ai un peu marre quoi donc merci de me dire avec qui vous voulez .

Moi je me suis dit

Oe Azy tu fait histoire c trop cool tu va te faire Tarpin les amies et tout pour que vous me mettez des vents .je vous retien les filles .





DITE MOI AVEC QUI !!!!! C'EST UN ORDRE




voilà bisous ♥️🫶🏽

Je t'aime et t'aimerai toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant