"Nagii réveille toiii !
-Reo il est tôt encore..
-Tu auras tout le temps de dormir plus tard Nagi mais là faut vraiment que tu te lèves ! Je t'emmène quelque part aujourd'hui. Il faut bien occuper ton weekend non ?
-Mais mon weekend il est très bien comme il est..
-Tu parles de tes huit heures et demi de sommeil et les quinze et demi restantes pour tes écrans ?
-Oui.."Reo soupira. Qu'est-ce qu'il est beau Reo. Même contrarié. Choki était d'accord. Même quand la rouge de Reo avait les pétales froissés elle était toujours aussi splendide à ses yeux. Décidément Choki était amoureux avec une passion débordante.
Oh, comment ça ? Nagi venait juste de réaliser ce que Reo lui avait dit. Il l'emmenait quelque part. Mais où ça ? Avec les personnes riches comme Reo il y a tellement de possibilités... Bizarrement, cette pensée venait de motiver Nagi. Il se leva de son lit et partit se préparer.
"Tu vois quand tu veux !"
Wow... Reo souriait d'une pureté envoûtante. Le sourire de Reo.. Il était tellement plus captivant qu'un rayon de soleil. Si je devais comparé Reo à un astre ça serait le soleil. Reo c'est le soleil de Nagi. Et Nagi lui, c'est la lune de Reo.
"Reeoo.."
Plus Nagi passait du temps avec Reo, plus Nagi se sentait confus. Maintenant rien que de prononcer son prénom était un éveil de sentiments chez Nagi. Oui, Reo.
Est-ce que c'était Reo cette fameuse clé ? Non. C'est plus que ça."Qu'est-ce qu'il y a encore Nagi ?"
Reo laissa échapper un rire léger. Il s'y attendait que Nagi l'appelle. Après tout, ça faisait un moment maintenant qu'il s'occupait de Nagi. Si seulement c'était plus que ça. Comment ça ? Plus ? Non. Impossible de penser à ça. La rouge fit ressortir ses épines. Elle semblait être contrarié. Mais pourquoi ? Est-ce que la rouge de Reo était perturbé par Choki ? Intéressant.
"Je suis trop fatigué Reo..
-C'est quoi cette fois ? Je dois t'habiller ? Te donner à manger ? Te laver ? Dit moi Nagi !
-Non, aucune choses de tout ça..
-Dit moi alors Nagi !Oh ! C'était vraiment..inhabituel. Nagi s'était jeté dans les bras de Reo. Pourquoi ? Aucun des deux ne le savait. Tout ce que Nagi savait à cet instant c'est qu'il se sentait plus en sécurité que son âme ne s'est jamais sentie.
"C'est de ton amour dont j'ai besoin Reo..
-H-Hein ? Tu as besoin de mon amour..? Tu veux dire quoi par là Nagi..? Je pense que t'es pas assez réveillé Nagi..
-Reo s'il te plaît.. Donne le moi. C'est tout ce dont j'ai besoin de toi."Reo caressa la tête de Nagi. Des caresses si douces, si précieuses pour le coeur de Choki,tellement remplies d'amour. L'amour de Reo.
"Viens Nagi, on y va.
-Où ça Reo..?
-Tu verras mon trésor.""Mon trésor" avait-il dit. C'était plutôt drôle. Actuellement, c'était Reo le trésor de Nagi. Son amour, sa voix, ses gestes. Reo.
C'était magnifique. Reo avait emmené Nagi dans un parc. Un parc rempli de cerisiers en fleurs. Leurs pétales étaient en train de tomber, tel des larmes. Des cerisiers en pleurs.
Ils étaient allongés sur une nappe, le soleil caressant leur idylle. C'était un moment parfait. Reo parlait à Nagi. Lui racontant milles et une choses. Des choses qui n'avaient pas d'importances, des choses auxquelles on sourit, ou bien des choses qui nous font partager un rire qui s'envole par delà les nuages afin de tenir compagnie aux étoiles rieuses.
Ce moment là c'était le moment. Nagi pouvait le sentir, toute son âme le sentait. C'était le moment pour les sentiments de Reo de se libérer du coeur de Nagi. Pourtant, il manquait encore un détail. Un quelque chose. Une seule chose qui pourrait tout changer. La clé. La clé qui ouvrirait le coeur de Nagi. Qui le libérerait enfin. Enfin de ce sentiment inconnu. Si mystérieux.
"Nagi ? J'aimerai te poser une question.
-Oh ? Dit moi Reo..?
-Est-ce que notre amitié a de la valeur à tes yeux ? Est-ce que au moins tu considères qu'on est amis..?"Non, Reo. Je t'en supplie. Ne dis pas ça Reo. Amitié. Je déteste ce mot Reo. Nagi ne pouvait pas accepter ce mot. Plus maintenant. C'était trop tard maintenant. Le coeur de Choki aurait pu explosé d'une minute à l'autre. La rouge était la seule dans son cœur. Depuis si longtemps maintenant.
"Reo.."
Ses yeux le fixaient. Une tristesse dans l'éclat de ses yeux. Son cœur se resserrait. Tel des chaînes emprisonnant sa voix et ses pensées. Il n'avait beau ne pas avoir prononcé un seul mot, sa voix était tremblante. C'était encore un sentiment mystérieux. Mais tellement douloureux. Les épines de Choki auraient pu faire couler le sang de la rouge de Reo.
"Excuse moi Nagi c'était une question idiote évidemment. J'ai dit ça parce que tu sais, beaucoup de gens essayent d'être amis avec moi pour mon argent. Pourtant ça a bizarrement l'air d'être different avec toi. En vu de ta personnalité j'aurais pensé que si je t'ennuyais tu serais parti..pourtant t'es encore là, avec moi. Si tu savais à quel point tu me rends heureux Nagi. J'aime tellement être avec toi. Tu es si précieux à mes yeux. Tu es mon trésor et je ne sais pas comment je vivrai sans t'avoir dans ma vie à présent. Reste avec moi.."
Oh. Reo..pleure..? Non. Je refuse que ça arrive. Pourtant, même ainsi son visage est si précieux. Si Nagi était le trésor de Reo, son diamant éclatant, alors il n'était qu'en fait un miroir. C'était Reo le vrai trésor, le diamant à l'éclat hypnotisant. Malheureusement là était un problème. Aussi brillant qu'un miroir peut être, jamais les émotions il ne pourra comprendre. Et c'était ce qui se passait. Devant les yeux de Nagi. Il ne savait que faire face aux perles de tristesse sur les joues de Reo.
"Excuse moi Nagi.. Je-"
Ça y est, les lèvres de Reo étaient finalement à Nagi. Un baiser.
VOUS LISEZ
Les mots endormies
RomanceParler c'est fatiguant, alors je le ferai pas ici. Mais lire c'est pas fatiguant, alors lisez si le cœur vous en prend