~ Point de vue d'Enid ~
Je suis dans ma chambre en attendant que Mercredi termine son heure d'écriture.
Nous sommes attendus pour une fête !
Oui je sais ce que vous allez me dire. Mercredi ? Aller à une fête ? Impossible !
Mais détrompez-vous ! Je n'ai eu besoin que de seulement 7 demandes avant qu'elle accepte ! Incroyable hein ? Je sais je sais.
En plus ça risque de lui plaire vu que le thème de la soirée c'est noir et blanc ! C'est carrément son élément ça !
Cependant c'était asser dur pour moi de ne pas mettre de couleur. Je me sens tellement terne. Ça ne me correspond pas ! Mais j'ai tout de même fait un effort.
Comme tenue j'ai opté pour une petite robe blanche, évidemment, avec une jolie petite paire de basket blanche aussi. Je ne prend pas de veste, déjà je n'en ai pas qui va avec et je n'aurais pas froid, je suis une louve après tout !
Il est 22h30 et nous devons y être pour 23h. Il reste 30 minutes et Mercredi ne s'est toujours pas habillée, du moins j'espère...
Parce que là elle est habillée comme si elle venait de deterrer une tombe. Pas que ça ne lui va pas au contraire tout lui va !
Mais disons une tenue un peu plus... ou un peu moins... enfin une tenue correcte pour une fête d'adolescents quoi !
J'entend le cliquetis de sa machine à écrire s'arrêté. Enfin ! S'était plus long qu'une heure ça !
Enid- C'est bon ! Tu vas aller t'habiller maintenant ?
Mercredi- Ma tenue te gêne ? Elle ne correspond pas aux critère d'une "fête" d'adolescents puérils et avide d'eux-même ?
Aïe ! J'aurais dû choisir avec plus de tacte mes mots... tant pis ce qui est dis est dis !
Enid- Nan elle est super ta tenue, pour déterrer des tombes. Là, nous allons à une fête qui se doit être joyeuse Mercredi ! Alors non elle ne correspond pas vraiment à l'ambiance...
Elle me lance son fameux regard noir qui fait d'elle ce qu'elle est. Mais ça fait bien longtemps que ça ne marche plus avec moi.
Mercredi- Je n'ai pas d'affaires pour des "fêtes". Je n'en ai jamais fais auparavant. Et Lucifer sait à qu'elle point je n'en ai guère envie.
Enid- Oh aller Mercredi ça va être cool ! Je suis sûre que tu va t'éclater là-bas !
Mercredi- Je ne "m'éclate" jamais. Je ne vois pas l'utilité de le faire. Les seuls moment où j'ai une once de joie c'est quand j'enterre, je torture et je déterre des personnes.
Je me lève et me place au centre de notre chambre, il n'y a plus l'adhésif mais je ne suis jamais passé de son côté. J'ai beaucoup trop de peur des conséquences pour tenter ne serait-ce que mes cheveux s'y aventurer.
Enid- Arrête un peu ! Je suis sûre que tu as de tas de vêtements qui ferais l'affaire !
Elle se lève à son tour et se place elle aussi au centre, 1 mètre nous sépare et je peux sentir de là son agacement vis à vis de moi. Je suis dans un sacrée prétin !
Mercredi- Enid, mes vêtements ne sont bons qu'à sortir en pleine nuit pour commettre des délits. Rien ne correspondra pour une "fête".
Qu'elle est chiante quand elle à une idée en tête celle-là !
Enid- Mercredi ! Tu peux me permettre d'aller voir dans ton armoire ? Je vais te trouver ce dont tu as besoin.
Elle réfléchit c'est déjà bon signe ! Elle va accepeter à ce que je vois et touche ses vêtements !? Sans arrières pensées hein ! Enfin... jeter un coup d'œil n'a jamais tué ! Si ? Personne n'a essayé avec Mercredi Addams aussi...
VOUS LISEZ
~ Just you and me ~
FanfictionEnid et Mercredi son meilleure amie depuis bientôt 1 an. Elles ne savent pas que toutes les deux ressentent plus que de l'amitié pour l'autre. Cette soirée va tout changer entre elles. Pour leurs plus grand plaisir.