Bon...
Le jeu a plus de 2ans, j'y joue depuis pratiquement ces début, j'ai deux comptes AR 60.
Autant vous dire que des défauts il y en a, et qui plus et qui aurait dû être corriger depuis LONGTEMPS !!!
Je précise: Je parle en tant que joueuse PC + Manette.
Les autres plateformes, ou autre manière de jouer, je m'en fou.
Bref voici ce qu'il faut améliorer...:
1: Mettre timer du temps de recharge de résine visible, y comprit pour les joueurs manette sur pc !!!!! Non parce que c'est cool de le mettre pour les joueurs clavier, mais bon...Si vous savez pas faire un littéral copier coller pour les joueurs manette...C'est même pas comme si on changer de plateforme, non, non, juste, ils on la FLEMME de le mettre visible aux joueurs manette...
2: Réduire le timer de temps de recharge de résine. Car c'est bien beau de rajouter, encore, encore, et encore des donjons, des boss etc... Mais si ils augmente pas le nombre maximum de résine a quoi sa sert ? A part augmenter la frustration du joueur, le décourager en viyant tout ce qu'il a, a faire, sans le pouvoir,et le pousser a jouer tout les jours de force...
3: Plus d'interaction avec les animaux (on a que les chiens alors qu'il y a des chats, des oiseaux etc...) car la pub qu'ils font et considérer comme mensongère vue qu'il montrer que soit disant en jeu on peux caresser des chats...
4: Augmenter la charge maximale de la serenthéière ou réduire la charge des personnages. Là aussi, plein de MAJ pour la serentheière mais rien pour sa, alors que là aussi, comme la résine: Les décorations, les plateformes augmente a chaque MAJ...
5: Permettre un achat d'un personnage/arme 5 étoiles une fois par mois, mais a un coût énorme. Cela serais rentable, car pour exemple: Eula et un personnage très apprécier, il y a maintenant a chaque MAJ 3 rerun, 1 new personnage en général. Cela fait plus de 1ans qu'ont a pas vue Eula dans les invocations. Imaginez quand il y aura TOUT les personnages...C'est IMPOSSIBLE que en un ans, on revoit tout les personnages...Donc a un moment il va falloir qu'ils permette cet achat. Surtout quand on et pas fichu de mettre les armes propre au personnage qu'il mette a la permanente: Ils on mit Tighnari et Dehya récemment. Ben pas leurs armes. C'est a dire que c'est cool si tu te fais shaft par eux, mais tu peux attendre a l'infinie pour avoir leur armes.
6: Permettre la recherche de personne en multi joueur parlant la même langue que nous. Cela me parait plus que nécessaire car on et pas tous bilingue Allemand, Russe, Espagnol, Anglais etc...Je sais que votre """multi""" (qui n'est que de la coop au final) ils s'en fichent mais quand même....
7: Les évènement qui sont juste des copier coller d'ancien bon...Faudrait arrêter. Et surtout c'est cool le PREMIER festival des lanternes a Liyue ressemblais a un festival des lanternes, car on pouvais lancer des lanternes, il y avait une vraie histoire derrière (qui explique notamment pourquoi il y a TOUJOURS Xiao dans les bannière d'invocation dans cet période là) mais le second et troisième festival...C'était TOUT sauf des lanternes, au lieu de lanterne on lance des feux d'artifice (Yoimiya qu'est-ce que tu fous là ?!) l'histoire qu'il y avait et...Ok, pas plus. Et bonus, et sa c'est pour TOUT les évènements, il y a des évènements avec de super histoire, et même qui explique du LORE du jeu. Donc ceux qui ne participe pas a ces évènements....Loupe de l'histoire qui sont TRÈS important par moment. Genre : Qui et l'ours qui et avec Xiangling ? Qui est Guizhong ? Pourquoi Xiao fuis le festival des lanternes ? Les réponses a ces questions sont TRÈS importante.
(Tenez, voici une chaine avec les cinématique d'évènements vue que Hoyoverse ne sont pas fichu de proposer de voir les cinématiques dans leurs chaine pour Genshin Impact ou dans leur propre jeu...: )
VOUS LISEZ
Vrac Genshin
Non-FictionIci je vous mettrez des informations sur Genshin, tout les goodies Genshin Impact que j'ai, ainsi que des conseils et astuce pour commencer a jouez :D ! Crédits: Les images appartiennent a leurs propriétaire respectifs. Les personnages, et Genshin...