¹⁵⁰⁸
𝟸𝟾 𝚓𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚝 𝟸𝟶𝟶𝟻
𝟷𝟻:𝟶𝟶 𝙿𝙼
🄼🄸🅂🄰🄺🄸
Takashi : Hakkai !!
Nous venons d'arriver devant un hôpital avec Takashi, tous les chefs de division du Toman était présent.
Ils étaient tous en cercle autour de quelque chose, que je ne pouvais pas encore apercevoir.
Un mec super grand arrive vers nous. Il avait des cheveux bleu, un boucle d'oreille et de magnifique yeux bleu.
??? : Taka, t'es enfin arriver !!
Takashi : Il se passe quoi encore avec Mikey ?
??? : Mikey et Draken son incontrôlable, il veule se mettre sur la gueule, on arrive pas à les arrêtés !
Takashi : Mais tu raconte quoi ?!
??? : Pachin c'est fait arrêter par les flics !! Et Draken a décidé de respecter son choix, mais Mikey n'est pas d'accord, et c'est parti baston !! En plus Takemichi est tombé dans les pommes, c'est pour ça qu'on est devant l'hosto !
Takashi : Merde !
Alors que j'étais entrain d'essayer de comprendre la situation, Takashi et le mec au cheveux bleu étaient déjà parti rejoindre les chefs de division qui essayaient d'arrêter Draken et Mikey.
??? : Calmer vous !!
Mikey : De toute façon je veux plus jamais avoir affaire à lui !!
Draken : Parce que tu crois que moi je veux te parler !! C'est la nuit qu'on rêve idiot !
Alors que Draken était retenu par trois mec, Mikey été juste retenu par le gars au long cheveux noir.
Avant même que je puisse me rapprocher pour aider les autres, Mikey et Draken étaient déjà partis chacun de leurs coté.
Alors que les deux plus haut du Toman étaient parti, un énorme silence c'est installé entre tous les chefs de division.
Misaki : On est dans la merde.
___
𝟸𝟾 𝚓𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚝 𝟸𝟶𝟶𝟻
𝟷𝟻:𝟷𝟻 𝙿𝙼
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚒𝚜 𝚖𝚊𝚗
Fanfiction- 𝕋𝕆𝕂𝕐𝕆 ℝ𝔼𝕍𝔼ℕ𝔾𝔼ℝ𝕊 - Un garçon attentionné avec ses sœur Une fille qui attend le retour de son frère Il n'y a aucun rapport entre ses deux personne de première vue, mais et si ce n'était pas le cas. - 𝙀𝙣 𝙥𝙖𝙪𝙨𝙚 -