Coucou !! Je m'appelle Louisa et j'ai 16 ans, je vis avec mes deux frères Jay et Kay et ma mère en France, mes parents sont séparés depuis 1 ans..
J'ai 2 meilleures amies, Maé et Claire nous sommes amies depuis l'âge de 4ans je les aimes fort, j'ai aussi Romain, mon meilleur pote ! et bien évidemment les Carol's.
Jay à 19 ans et Kay 14 ans, Kay c'est un monstre mais genre 1er degrés et Jay c'est un canard avec sa copine Sam j'vous jure enfin bref..
Aujourd'hui comme chaque année on part, on va chez les Carol's, ils habitent sur une assez grande île près de Miami, genre le kiff ! Chez les Carol's il y a Baptiste aka mon crush depuis que j'ai 10 ans, il est tellement beau et super mega gentil ( j'ai l'impression qu'il est gay defois mais je crois pas ), lui aussi a 16 ans puis il y a Matthias son jumeau c'est un peu l'opposé, il est pas vraiment serviable et pas super sympa mais niveau beauté ils sont servis c'est deux la, la chance faut passer un peu la..9.34 DÉPART
On part en voiture jusqu'à l'aéroport puis on reprend une voiture.. ça va être long Louisa va falloir tenir ! ( les bagages sont devant ausecours )
Louisa : Donc comment dire que jsuis bloquée là ! Jay fait gaffe purée tu m'écrase la main avec tes fesses !
Jay : mais décalé toi roh tu prend toute la place.
Kay : javoue bouge toi Louisa j'ai pas de place là !
Louisa : vous êtes drôle, vous venez au milieu bande d'ingrats
Maman : Mais oui aller les garçons soyez gentils avec votre sœur !
Jay : hors de question jsuis le plus grand, mes longues jambes vont suffoquées.
Je regarda Kay
Kay : nah jcrois pas, impossible jsuis trop musclé
Il est tellement bête mais bon jai super hâte d'être dans l'avion et de dormir sans être entouré de ciment dire, puanteur ?
10.23 ARRIVÉ À L'AÉROPORT
Enfin arrivée !! À l'aéroport.. bon déjà ça de fait plus mes frères à me coltiner enfin si mais pas à côté.
On mets nos bagages en soutes et on passe la douane Maé et Claire me spam déjà..PAR MESSAGE
Maé : Louisa tu nous dis absolument touuuut genre vrm !
Claire : Je suis certaine que tu vas finir avec Baptiste !!
Moi : Believeeee et oui vous inquiétez pas je vous dis absolument touuut !
Maé : Tu vas me manquer hâte que tu rentre 3semaines sans toi c'est longgg
Claire : Grave tu me manques déjà
(Purée comment je me sens aimer)
Moi : Vous aussi les filles bon j'vous laisse bisous !!
Maé : Meurs pas stp, bon vol mvv
Claire : Bon vol, repose toi bien Louisa !!
(J'les aimes trop mais faut pas leur dire 🤭)
11.16 DANS LAVION
Ouff enfin, on a embarqué après avoir passé cette douane, une horreur !
Le vol dure 6h.. go dormir pendant 4h écouuute16.58 ATTERRISSAGE
Je me réveille car quelqu'un me hurle littéralement dessus, Kay quelle surprise, pour changer !
Kay : ON EST ARRIVÉ !!! BOUGE TOI
Moi : arête de hurler j'émerge la, attend j'ai dormis tout le vol ?
Jay : Oui comme un petit poulet, regarde j'ai pris des photos et j'ai tout envoyé à Baptiste et Matthias..
Moi : TAS FAIT QUOI ?!! JE VAIS TE TUER JAY, SÉRIEUX !
Jay : Rohh relaxe je rigole, ils étaient mort de rire avec Kay
Moi : HaHa très drôle, t'es qu'une merde.
Maman : Les enfants on entend que vous dans cet avion, baisser le son ! en plus on atterrit.
Je tourne ma tête et effectivement on atterrit, j'ai tellement hâte !
17.11 ARRIVÉ SUE L'ÎLE
On sort enfin de cet avion ! Je met un pied dehors et je respire un grand coup
On cherche nos bagages et on va chercher la voiture de location après ça on se met en route vers la maison des Carol's !
J'ai tellement hâte de les revoir..
Voilà ! 1er chapitre j'espère que ça va, et désolée des fautes d'orthographe!!
VOUS LISEZ
lui, ou eux ?
FanfictionC'est l'histoire d'une adolescente qui part chaque années sur une île, chez les Carol's, les fameux Carol's et ses 2 fils..