Décembre 10
Une main vient toquer a la porte le père de luan ouvre et deux seconde après il tombe au sol un couteau planter dans le ventre son sang couler sur le sol.
Le premier reflex de luan c'est de se lever et de dire a sa mère et a sa soeur de vite partir a l'étage, luan et sa soeur par vers les escalier et leur mère se met devant la personne habillé de noir mais l'homme coupe sa gorge avec une grande violence se qui envoie en une giclé de sang du sang sur tout le mur derrière elle.
Luan court avec sa soeur a l'étage il court se cacher chacun dans une armoire mais malheureusement sa soeur se fit vite retrouver elle est envoyer au sol violament elle est bloquer par les homme et il commence a lui infliger de la douleur juste par plaisir
Après plusieurs heure sa soeur étais encore vivant mais elle répéter en boucle
-je veux mourir...pitiez... arrêter...
Elle avais les ongles arracher des partie de la peau arracher les lèvre couper les orteils écraser les os brisé et les organes exploser, les homme décide enfin de la laisser partir et il la tue.
Après plusieurs heure luan sort du placard et il court vers sa soeur et il pleure sur son corps.
-Hey..grande soeur réveille toi c'est fini...grande soeur..ça va...
Luan sort de la maison avec le corps de sa soeur en tirant aussi selui de sa mère il crie dans les rue a l'aide en demandant de réveiller sa sœur et sa mère mais malheureusement c'est déjà fini elle n'étais plus vivante depuis longtemps mais malheureusement le corps de sa soeur étais tellement abimer que on l'a reconnaissait a peine.
Janvier 27
Luan étais enfin en orphelinat mais malheureusement il c'etais toujours pas remis de c'est blessures et il étais toujours autant traumatisé il avais 10 ans.