*:・゚⋆͙̈ ꒰࿐ 1

56 2 10
                                    

➳ yeonjun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➳ yeonjun

Une seule goutte de pluie roula lentement sur le verre froid de la vitre.

Il avait plu toute la journée, rendant Yeonjun faible et épuisé.

Soupirant, il enfouit ses mains manucurées dans ses cheveux roses.

La pluie tombait toujours à travers la couverture nuageuse, mouillant doucement la vitre de sa chambre.

Yeonjun s'assit, attrapa le petit paquet à côté de son lit, sur lequel il trônait, ennuyé.

Il ouvrit le papier craquelé et cassa un morceau de chocolat.

Du chocolat à la menthe.

Une de ses addictions. D'autres étaient accros à la nicotine et aux drogues, lui était accro au chocolat à la menthe.

Certains disaient que cela a le goût du dentifrice. Il n'arrivait pas à les comprendre du tout.

Le garçon aux cheveux roses mit le morceau dans sa bouche, roulant des yeux de délectation alors que le goût se répandait dans sa bouche.

« – Yeonnie, je dois y aller. Les cours de violon commencent bientôt et je ne peux pas être en retard. » expliqua sa sœur, troublant son repos en se précipitant dans sa chambre.

Agacé, il ouvrit les yeux et tourna la tête vers elle, la regardant arroser rapidement ses plantes.

D'une manière ou d'une autre, ses plantes mouraient toujours et cela énervait souvent sa sœur.

Bien sûr, il n'avait aucune idée de comment cela avait pu arriver.

« – Peux-tu sortir de ma chambre ? Tu as tes propres plantes que tu peux materner » grommela son grand frère, regardant sa sœur d'un œil critique.

« – Yeonnie est de mauvaise humeur. » couina Sunmi et quitta sa chambre de bonne humeur.

Il mit un autre morceau de chocolat dans sa bouche, surpris quand sa sœur revint et que la porte s'ouvrit en claquant.

« – Oh, tu es censé aller faire des courses aujourd'hui. Le chat de Mme Wing n'a plus de nourriture et comme je ne peux malheureusement pas le faire, tu dois y aller sous la pluie. Et rapporte moi des oursons en gélatine aussi. »

Mme Wing était la voisine de sa famille qui vivait de l'autre côté de la rue. Mais elle était à l'hôpital en ce moment et c'est pourquoi sa mère lui avait proposé de s'occuper de son chat.

Apparemment, Mme Wing n'avait pas prévu un grand stock de nourriture pour son chat.

Il sursauta sous le choc. Sa famille n'avait que deux parapluies.
Son père en avait un parce qu'il devait aller travailler.

Cela signifie maintenant qu'il y aurait la guerre.

Les deux frères et sœurs ont couru, il y a eu beaucoup de coups, quelques larmes et une ecchymose.

Sunmi avait réussi à avoir le parapluie et n'avait plus besoin de se mouiller.

Son frère n'a pas trouvé ça génial, alors elle s'est précipitée en classe.

Agacé, Yeonjun se massa l'arête du nez et rassembla rapidement ses affaires.

Cela comprenait les clés de l'appartement, de la monnaie et un ticket, puisqu'il devait prendre le bus.

Yeonjun a quitté la maison et immédiatement la pluie chaude a frappé son visage.

Ses chaussures traversèrent les flaques de pluie, les éclaboussant et son reflet disparut.

Il mit sa capuche et l'enfila sur son visage déjà très mouillé par la pluie.

Ses cheveux étaient collés sur sa tête et il enfonçait ses mains dans ses poches.

Heureusement pour lui, l'arrêt de bus n'était qu'à quelques pas et il tourna dans la rue, respirant fortement.

Il posa ses bras sur ses genoux et poussa un soupir de soulagement.

Le bus arriverait sûrement bientôt.

Son regard se leva et repéra une paire d'yeux qui le regardaient avec intérêt.

Il haussa un sourcil interrogateur.

« – Tu es très jolie. » répondit le bleu, son visage tourné vers lui intensément.

Abasourdi, il regarda l'inconnu, faisant lentement courir son regard sur le corps du garçon.

Ses yeux revinrent aux yeux de son adversaire.

« – Merci ? » répondit-il confus et le coin de sa bouche se contracta un peu.

Son homologue était indéniablement beau, il aimait ses yeux pétillants, qui étaient encadrés par des cils noirs et pleins.

Le visage était parfaitement assorti, ses pommettes légèrement incurvées et il avait un joli nez retroussé.

L'étrange garçon lui sourit.

Ses yeux ont disparu et de jolies fossettes se sont formées.

Yeonjun laissa échapper un son extatique.

Il a toujours eu un faible pour les belles choses.

Et ce garçon l'était indéniablement.

——————

Voici le premier chapitre de ma première histoire. J'espère que ça vous plaît. N'hésitez pas à laisser un vite
et/ou un commentaire, ça me ferait très plaisir ;)

umbrella // yeonbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant