➳ yeonjun
Embarrassé, il baissa les yeux sur ses baskets trempées.
Le silence était accablant. Tous deux étaient silencieux, perdus dans leurs propres pensées.
Yeonjun souhaitait pouvoir lire dans les pensées du beau garçon.
« – Soobin. » marmonna le garçon aux cheveux bleus.
« – Excusez-moi ? » répondit-il, confus, les sourcils froncés.
« – Mon nom. Choi Soobin. » expliqua le bleu et lui sourit timidement.
Choi Soobin. Même son nom était mignon.
Yeonjun voyait que Soobin attendait qu'il lui donne son nom en retour.
« – Moi, c'est Choi Yeon Jun. »
Doit-il lui serrer la main ? Et si Soobin se moquait de lui ?
Il tendit timidement la main, détourna un peu le visage, ses joues montraient une légère teinte rose comme ses cheveux.
Une main chaude se referma sur la sienne et la secoua légèrement.
Choqué, Yeonjun se retourna, clignant des yeux à leurs mains jointes avec émerveillement.
Son regard se leva, croisa le regard de Soobin et se mordit légèrement la lèvre.
La bouche de Soobin se tordit en un léger sourire, les fossettes se formèrent à nouveau et le cœur de Yeonjun bondit.
Sa main était chaude, douce et confortable au toucher.
Yeonjun a été enchanté par Soobin.
Embarrassé, il retira sa main.
Malheureusement.
Souriant bêtement, Yeonjun regarda sa main, le silence était revenu.
Cependant, c'était inconfortable, en quelque sorte drôle. Les deux étaient visiblement nerveux.
« – Attends, je regarde quand le bus devrait arriver. » expliqua Soobin à la hâte, sortant son téléphone portable de son sac à dos.
« – Apparemment il y a eu un accident, le bus ne viendra pas. »
Mais Yeonjun ne trouvait pas cela si mal. Il appréciait la présence de Soobin, il se sentait à l'aise.
Embarrassé, le garçon aux cheveux roses se rapprocha un peu de lui.
Le regard de Soobin vola vers lui, il le regarda avec surprise.
Yeonjun lui retourna le regard en lui souriant timidement.
« Ne t'inquiète pas, Soobin. »
Avec hésitation, Yeonjun posa sa main sur la tête de son adversaire.
Il le caressa doucement à travers les cheveux doux, les ébouriffant légèrement et un sourire se forma sur ses lèvres.
Il avait toujours été une personne très ouverte et sociable, et il ne faisait pas exception avec Soobin.
Mais en sa présence, il se sentait idiot.
Soobin se raidit d'abord sous le toucher, mais ensuite frotta sa main.
Leurs yeux se rencontrèrent et Yeonjun déglutit.
Son regard passa un instant sur les lèvres de Soobin, qu'il dirigea immédiatement vers ses yeux.
L'image des lèvres roses et charnues était gravée dans sa mémoire.
À un moment donné, Soobin a trop apprécié la proximité, il a sauté et a tripoté nerveusement sa veste.
« – Eh bien, je devrais commencer doucement. Le bus n'arrive pas, il fait très humide et je suis sûr que je vais attraper un rhume. » balbutia-t-il avec excitation.
Le sourire de Yeonjun a disparu.
S'il partait maintenant, il ne le reverrait peut-être jamais.
Il passa ses mains dans ses cheveux mouillés et soupira doucement.
La pluie crépitait sur le toit en verre de l'arrêt de bus, le vent hurlait autour de leurs oreilles et Soobin ouvrait juste son parapluie.
Yeonjun se leva et mit sa capuche.
« – Tu n'as pas un parapluie avec toi ? » demanda l'homme aux cheveux bleus avec surprise.
La personne à qui l'on s'adressait fit un signe négatif de la tête.
Soobin hocha la tête en signe de compréhension.
Il se retourna et commença à marcher lentement.
Yeonjun a repris courage.
« – Soobin, tu es le plus beau garçon que j'aie jamais vu », lui cria-t-il.
Il se retourna et ils se regardèrent tous les deux dans les yeux.
« – Veux-tu aller sous le parapluie ? »
VOUS LISEZ
umbrella // yeonbin
Fiksi PenggemarYeonjun oublie son parapluie mais heureusement Soobin en a un avec lui.