~I.
Ceci est un fan fiction, rien n'est tiré de la réalité, tout n'est que fiction, basée sur des faits inventés de toute pièce par moi :)
Alors s'il vous plaît, veuillez respecter les personnes que j'ai choisi pour l'histoire, merci.Fun fact : cette histoire est inspirée d'une chanson de Halsey et YUNGBLUD, le titre est — 11 minutes
Bonne lecture ! ( ◠‿◠ ) 🤍
________________________________________
Séoul, 19h11
En plein cœur de la capitale de la Corée du Sud, à Séoul, entre les gratte-ciel modernes, où les métros high-tech et la culture pop côtoient les temples bouddhistes, les palais et les marchés de rue. Se trouve le jeune Nishimura, encerclé par des journalistes, flashé et pointé par des micros, il presse le pas et essaie d'ignorer leur questions déplacés, du genre : " est-ce vrai que vous êtes la honte de la famille Nishimura ? ou " Vous n'êtes pas inquiet que votre comportement cause du tort à Lead entertaiment ?".
— Suivez moi M. Nishimura.
Annonce un de ces gardes du corps en faisant signe de le suivre vers la voiture, tout en prenant le soin de le protéger des journalistes envahissants.
Une fois dans la voiture, Niki pose sa tête sur la vitre froide de sa fenêtre, il respire anxieusement, il détestait être au milieu d'une foule, pire encore, cette fois-ci il était encerclé par ces journalistes. Hors d'haleine, il passe les mains sur ces cheveux à multiples reprises, il expirer bruyamment. A chaque fois qu'on l'invitait à des interview, les journalistes grouillaient à la sortie, comme d'habitude.
Sa secrétaire l'attend devant les portes de l'entreprise.
— Excusez moi M.Nishimura...pouvez-vous me donner un instant, s'il vous plaît !
Cours son secrétaire en essayant d'attraper Niki dans les couloirs.Le jeune homme se tourne péniblement vers celui-ci , et le regarde en attendant ce qu'il a à lui dire.
Son secrétaire lui tend sa tablette.
— Monsieur..on dirait bien que vous êtes encore plongé dans un scandale, Flash info à mis un article ce matin dans lequel on voit clairement que vous sortez avec Yuri Mizuki, est-ce vrai ?
Incrédule celui-ci lui tourne le dos, et réajuste le col de sa chemise, tout en prenant le soin de desserrer sa cravate, il ne devait pas le montrer, mais ce genre de rumeur le mettait hors de lui.
Il relâche un long soupir avant de lui répondre.— J'ai d'autres choses à faire que perdre mon temps avec qui que ce soit
Le jeune secrétaire contente de hocher la tête solennellement, il était un peu naïf sur les bords, il avait une confiance aveugle en Niki et en sa personne, alors tout ce qui sortait de la bouche de Nishimura était la pure vérité et il y croyait.
— Ces journalistes feraient mieux de se mêler des actualités du moments au lieu de fourrer leur nez dans mes affaires privés, secrétaire Joon, chargez vous-en de dissiper cette rumeur !
Crie Niki en se laissant tomber sur la chaise en cuire de son bureau, il hausse les sourcils pour appuyer ces dires.
— Bien monsieur, je le ferai de ce pas...
Le secrétaire ne semble pas bouger, on dirait bien qu'il a autre chose à dire, Niki a les yeux rivé sur l'écran de son ordinateur, mais remarque assez vite le comportement de son secrétaire, il lève alors les yeux vers celui-ci avec une once de lassitude..et lui demande en soupirant.
YOU ARE READING
11 min away
Fanfiction" il y a des gens qui sont fait pour rester dans ton cœur, mais pas dans ta vie, malgré cela j'ai compris que tu serais l'amour de ma vie...mais pas dans celle-ci " Dans les années 2000, le destin de deux jeunes garçons s'entremêlent inexplicablemen...