personnage

1 0 0
                                    

Althéa Midala Futur Reine de Tugenis mesurant moins de 1m70. Ses cheveux sont d'un blanc pur, presque argenté, et tombent en vagues douces autour de son visage délicat. Ses yeux sont d'un bleu profond, presque hypnotique, avec des touches de turquoise et de vert émeraude qui rappellent les mers tropicales.

Althéa est une personne calme et réfléchie, mais elle a un tempérament passionné qui peut conduire à des actions impulsives. Elle est également très expressive, ses yeux reflétant ses émotions et ses pensées avec une clarté remarquable.

Elle est souvent vêtue de robes flottantes et légères, comme si elle était prête à prendre son envol à tout moment. Althéa a une beauté et un charisme qui attirent naturellement les gens vers elle.

Malgré sa beauté et sa grâce, Althéa a connu sa part de tragédies dans la vie, ce qui lui a donné une profondeur et une sagesse qui ne sont pas souvent trouvées chez les jeunes. Elle peut être une amie loyale et un conseiller sage pour ceux qui ont la chance de la connaître.

___________________

Korbhen Dark est un vampire imposant, mesurant près de 2m et des muscles fortement développer. Il a une chevelure noire et des yeux verts émeraude, qui semblent briller dans l'obscurité. Il a un visage ciselé avec des traits durs, qui semblent presque sculptés dans la pierre. Ses canines sont particulièrement longues et pointues, donnant à son sourire une apparence sinistre.

Il est un vampire féroce et puissant, qui a accumulé une grande quantité de pouvoir et de richesse au cours de ses longues années de vie. Il est impitoyable envers ses ennemis, mais protège farouchement ceux qu'il considère comme faisant partie de sa famille. Il est également un stratège brillant, capable de manipuler les gens et les situations pour arriver à ses fins.

Korbhen possède les pouvoirs habituels des vampires, comme une force et une rapidité surhumaines, ainsi que la capacité de se régénérer rapidement de ses blessures. En tant que vampire ancien, il a également développé des compétences magiques telles que la télékinésie, la téléportation et la manipulation mentale.

Il est né dans une petite ville au Danemark au 10e siècle et a été transformé en vampire à l'âge de 25 ans. Depuis, il a voyagé à travers l'Europe et a acquis une grande puissance et richesse, devenant l'un des vampires les plus craints et respectés dans le monde des ténèbres. expédier sur Il règne maintenant sur Supéron depuis son château perché sur les montagnes rocheuses.

__________________

Lowen Sithe est un vampire au teint brun, ce qui le rend un peu différent des vampires typiques. Ses yeux sont d'un rouge émeraude intense et brillant, et lorsqu'il est en colère ou fou, ils deviennent presque fluorescents. Il a des cheveux brun bouclée et brillants qui tombent sur ses yeux, il porte souvent une tenue élégante, composée d'une chemise blanche impeccable, d'une veste noire et d'un pantalon noir. Son sourire est charmant, mais il y a quelque chose de malveillant qui se cache derrière.

Il est considéré comme étant un peu fou par les autres vampires. Il a des périodes où il est complètement sain d'esprit et d'autres où il est imprévisible et dangereux. Il est souvent très drôle et charismatique, mais son humeur peut changer rapidement. Il aime jouer avec les humains et les faire croire qu'ils sont en sécurité avant de leur révéler sa vraie nature. Il est également très intelligent et astucieux.

Il a tous les pouvoirs des vampires, notamment la force et la rapidité surhumaines, une régénération rapide, la capacité de contrôler l'esprit des autres, ainsi que la capacité de se transformer en chauve-souris ou en brume. En raison de sa folie, il est également capable de faire des choses imprévisibles et étranges qui surprennent souvent ses ennemis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VAMPYRE +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant