Salam Aleykoum les filles🤍Bismillah
______________
Octobre 2019
Bon je pense que la première chose à faire c'est de me présenter !
Alors je m'appelle Noor, j'ai 19 ans, d'un pt de vue physique je suis vraiment normale, basique, je suis voilée Alhamdulillah, j'ai les yeux noisette et la peau plutôt matte. Je suis marocaine.
Du côté de ma famille, je vis avec mon père et mes 2 grands frères, ma mère est décédée quand j'étais petite allah y rahma. Mon père c'est vraiment le meilleur je suis très proche de lui, il me traite vraiment comme sa petite princesse, je l'aime tellement, il travaille très dur pour nous. Mes frères : Mohamed (25 ans) et Selim (23 ans). Je suis très proche d'eux aussi, ils sont vraiment différent des frères des chroniques mdrrr ils sont toujours là pour moi et me font vraiment confiance. Mohamed travaille à la mosquée et Selim dans un garage pour voiture. Mon père est taxi, c'est vraiment un métier difficile heureusement depuis que je travaille il n'a plus besoin de travailler autant qu'avant.
J'ai 19 ans et je travaille déjà, j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière très tôt puisque j'avais sauté le CP et la cinquième. J'ai pu avoir mon BAC S avec 2 ans d'avance et ainsi devenir infirmière à 19 ans. Mon père était très déçu que je ne fasse pas médecine mais je voulais travailler au plus vite pour pouvoir l'aider. J'ai trouver un emploi dans une clinique privé, j'aime bcp mon métier, on est proche des patients et on se sent vraiment utiles. En plus comme c'est privé je peux garder mon hijab et c'est le plus important !
Au niveau de mes amis, je n'en ai que 3
qui sont vraiment importante dans ma vie :Sihem: ma cousine,21 ans, marocaine algérienne.
Zeyna: ma soeur ma meilleure amie depuis l'école primaire, 20 ans algérienne.
Hilal: ma meilleure amie depuis le collège, 21 ans, turqueIl y a aussi un garçon dans ma vie, Younès, je le connais depuis le lycée, on se parlait comme des amis avant mais depuis 1 an je sens qu'il veut plus avec moi et depuis quelques mois, il m'a dit ce qu'il ressentait, c'est vrai que je l'aime bien, mais je ne veut pas de relation dans le haram. Donc pour l'instant on est « ensemble » mais on limite nos sorties, on ne se voit que rarement en attendant qu'il vienne voir mon père. Il est algérien turc, il a 21 ans. Il est vraiment gentil, c'est quelqu'un de bien, dans le dîne.
Bon voilà je pense pas qu'il y est autre chose à dire pour l'instant...
J'ai une petite vie tranquille, j'aime mon travaille, j'ai des amies, une famille aimante, et je sais déjà avec quel homme je vais faire ma vie inchAllah...Qu'une chose à dire: Alhamdulillah
______________
🤍
YOU ARE READING
Comment lutter contre le mektoub ?
Teen FictionEn cours... ________________ Djibril: PUTAIN MAIS LACHE MOI ZBI TU ME FAIS MAL ! Moi: reste en place stp c'est mon travail arrête de faire l'enfant. Il recule et attrape la main avec laquelle je nettoyais sa plaie. Djib...