Moi

73 2 3
                                    

je suis NGEOD ,j'ai 21 ans et mère d'une petite fille de 05 ans ceci est mon histoire et temoignage ;

je suis née en Cote d'ivoire ,Amangbeu/Rubino,et j'ai grandi un petit village Gouabo (retener bien ce nom car c'est là que tout a commencé),j'ai perdu ma mère très jeune et mon père vivait en Europe j'ai donc grandi au près de ma grand-mère tout allait bien ,j'étais heureuse malgré que j'avais pas tout dans ma vie jusqu'au jour mon oncle et mon cousin m'ont fait cette chose horible ,ils ont abusé de moi alors que je n'avais que 8 ans et ils m'ont ménacé de ne rien dire a ma grand-mère car si je lui dis ce qui s'est passé personne n'allait me croire .

Ma conversation avec mon cousin (celui qui abusé de moi en premier)


-LUI:viens touché mon sexe et met ta bouche dessus

-MOI: non je ne veux pas fait le toi meme

-LUI:ça va pas te faire du mal je veux juste te montrer quelque chose c'est tout

-MOI:Non ...(alors je commença a pleuré et priant pour que quelqu'un vient dans ce champ me sauvé mais et hélas ce jour la j'etais seule avec lui)

-LUI: je vais te taper si tu ne fait pas et je vais t'abandonner dans ce champ et je dirai que tu t'es enfui pendant que je travaillais et personne ne viendra t'aider..

-MOI:.........(j'etais choqué et j'avais peur alors j'ai fait ce qu'il m'a dit et je pensais que c'etait la première et la dernière fois que cela se produit)

Ce jour la en rentrant au village j'ai commencé a tousser et je pleurais ,quand les passants lui demandais ce que j'avais il leurs disait que j'avais faim ,j'ai commencé a developpé un sentiment de haine,colère,peur,culpabilité je me sentais sale et j'en voulait terriblement a mon père pour m'avoir abandonner .

A suivre...

Ma VIE ,MON TÉMOIGNAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant