les embrouilles

42 3 0
                                    

j'en voulais terriblement a mon père pour m'avoir abandonner dans ce village ;ma grand-mère m'aimait mais c'etait pas suffissant pour moi je voulais l'amour de mes parents je me suis toujour demandé comment ma vie serai si ma mère n'etait pas morte .
depuis ce jour la j'ai commencé a garder des trucs pour moi et je n'en parlais pas aux eux de mon entourage vu que j'avais toujour le sourire j'allais bien GRACE a DIEU .

ensuite vinrent le jour de mon deuxième cousin a abusé de moi et cette fois ci c'etait par pénétration avec ses mains ;cela s'est répeter plusieurs fois pendant des semaines ,je n'ai rien pu faire j'avais personne pour prendre soin de moi et je pouvais pas en parlé a ma grand-mère; emotionnellement j'etais brisé jusqu'au plus profond de mon ame .

les années passent eux ils vivent leurs  meilleur vie ils sont heureux mais moi ils m'ont volé mon enfance ,ma jeunesse ,ma dignité  je les detestais tellement que j'ai perdu une partie de ma memoire a cause du choque emotionnel que j'ai eu ; ensuite j'ai pensé que une fois  au collège je vais vivre ma meilleur vie mais je me suis trompé ,je ne savaais pas que  mon cauchemar allait continuer.
mon titeur chez qui j'etais m'aimait pas  et il me criait dessus a chaque occasion,alors j'ai supplié mon père de me trouver un autre titeur ,il m'a alors confié a sa soeur c'etait encore plus pire .je mangeais pas ,j'avais pas accès a l'argent que mon père m'envoyais ils m'ont fait croire que mon père m'aimait pas et au fur a mesure j'ai grandi avec tout ça dans la tete et j'ai commencé a regretté ma naissance j'en avais tellement marre que j'ai essayé de me suiccidé meme la mort n'a pas voulu de moi LOL   .

le seul endroit je pensait pouvoir  trouver un peu de  reconfort et d'amour etait encore plus pire que les autres ;la petite soeur de ma mère qui se compare a moi et disait que ma mère s'est reincaner en moi raison pour laquelle ma grand-mère m'aime plus qu'elle ;alors j'ai tout gardé pour moi je regrettais vraiment ma vie  .j'etais devenu une ADO toxic ,toutes mes relations etait toxic parceque j'arrivais pas gérer mes emotions ;j'etais devenu toxic et j'enchainais  les relations ,ma première relation a durer 1 ans le reste on se voyait juste pour coucher ensemble et après basta ,je ne savais pas c'était quoi l'amour jusqu'a ce que je tombe sur un mec appélé YVES on a couché ensemble plusieurs fois et un mois après je suis tomber enceinte de ma fille ,en ce moment je couchais avec un autre mec du coup  je savais pas qui etait le père de mon bébé .
ma tante m'a dit d'avorter j'accepté et j'ai essayé mais je suis pas allé au bout car mon bébé a bouger  dans mon ventre pour la première fois et pour une fois  de ma vie j'etais heureuse et en meme temps j'avais peur de ne pas l'aimer ....;
JUSQU'A ce que une nouvelle rencontre change ma vie.....

A suivre......

Ma VIE ,MON TÉMOIGNAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant