...
-Dis-moi déjà pour quoi j'ai accepté de venir ici avec toi.
-Parce que t'es la fille la plus cool que je connaisse et que tu m'adore. dit Jeremy avec un petit peu trop d'assurance.Et en plus on n'est même pas encore rentré dedans. parla-t-il tout en faisant de grands gestes. Je pouffais de rire lorsque plusieurs passants nous regardés comme si nous étions fou. Au bout de quelques secondes de silence à attendre dans la file pour pouvoir entrer dans le "Pandemonium" mon regard se tourna vers une rousse banale qui commençait à attirer les regards sur elle. Ceux qui me semblaient être ses amis à côté la regardée comme si elle avait perdue la tête alors qu'elle ne faisait que parlait à un beau garçon blond. Jeremy qui l'a regardé se tourna vers moi.
-Elle doit bien être bourrée pour parler toute seul tu crois pas? Tu croie que c'est une junkie? dit-il comme si c'était la chose la plus normale au monde.
-C'est pas faux .dis-je n'ayant pas écoutée sa question alors que mon regard resta concentré sur le bond qui rentra dans la boîte de nuit sans même faire la queue. Ce qui me surpris.
-Tu m'écoute ou je parle au mur? cria mon ami dans mes oriels ce qui me fit sortir de ma réflexion.
-Hein, tu disais quoi?
-Juste que l'on peut avancer la vielle. rigola-t-il de sa propre blague. Je lui frappa alors encore une fois l'arrière de la tête. Aïeuhh! C'est la deuxième fois aujourd'hui à cause de toi je vais avoir une grosse bosse. et il me lança un regard noir. Sale taré. finit-il par chuchoter.
Une fois à l'intérieur je regarde Jer avec un visage de dégout en même temps voir des corps trempés de sueur essayant de faire ce qui ressemblait à de la danse n'est pas l'un de mes fantasme. Donc mon meilleur moyen de pouvoir profiter de cette fête est de me souler ce que je comptais faire.
-Je vais au bar, tu veux quelque chose à boire?
-Comme toi. cria mon meilleur ami à cause de la musique. Soit pas trop longue sinon je pars m'amuser sans toi et ne suis personne même si il te propose des bonbons. ricana-t-il bêtement. Je lui tirais la langue puis parti vers la picole.
Lorsque je fus arrivée au bar, je commandais deux verres. Après quelques secondes il me les tendit, je lui tendis l'argent qui prie et le remercie. En me retournant pour partir je suis rentrée dans quelque chose de dur,très dur. C'est à ce moment-là que je me rendis compte que mon haut était complètement trempé. Mon regard monta aussitôt vers celui qui m'était rentré dedans.
Il était jeune de mon âge environ, grand. Il faisait bien une tête de plus que moi et était brun au yeux bleus. On aurait presque put le prendre pour un ange tombé du ciel. Il avait un visage fin et délicat, ces lèvres était pulpeuse avec une belle couleur de rose. Puis je remarquais c'est yeux qui me regardaient déjà, enfin oui et non, pas mon visage mais plutôt la partie juste en-dessous qui avait été mouillée pas les boissons. J'étais très mal alaise.je me racle donc la gorge.
-Tu sais que mon regard est plus haut et deuxièmement tu pourrais dire pardon. Dis-je. Si mes yeux pouvaient tuer à mon avis il serait six pieds sous terre. Il remonta ses prunelles bleu vers les miens puis la seconde d'après il parti comme si de rien était.
-ok. Complètement frappé ce mec. J'ai donc cherché Jeremy dans la foule mais ne le trouvant pas je me dirigeais vers le seul endroit que je n'avais pas vérifié.
La salle VIP. Pourquoi serait-il dedans? Je ne sais pas mais c'est comme si je devais y aller. Que j'étais attirée tel une mouche par la lumière. Une fois à l'intérieur de cette pièce je suis cachée sur le côté pour que l'on ne puisse pas me voir. En regardant autour de moi je vis le garçon blond de tout à l'heure puis une fille en robe très courte même pour moi et une perruque blond platine au milieu puis mon regard croisa celui du mystérieux brin. Après quelques secondes à se regarder nos regards se dirigèrent vers une fille rousse qui poussa une fille que blondi voulait poignarder. Je dirais "oh, putain ça va être la merde !". La seconde suivante, tous ceux qui étaient dans la pièce à part poils de carotte se sont battus.
Je fis donc demi tour pour partir pour les laisser entre attardés mental à se battre comme des enfants de trois ans puis je me suis arrêtée lorsque je sentis quelque chose toucher mes pieds. C'était une lame. je me baissais pour la ramasser lorsque tout devint noir.
Une lumière apparue, je vis donc où je me situais. J'étais sur une plage en face de moi se trouver la mer. En face de moi ce trouvait une ombre noire bans l'eau tenant quelqu'un dans sa main droite et dans une lame similaire à celle de tout à l'heure. J'avançais pour me mettre en face de lui quand il me donna la lame. Je la pris puis luis fis face, il me fit signe vers l'autre homme qui était entre la vie et la mort. Il était grand, le crane rasé et du sans sur le visage. Ce que je ne pu pas rater était la sorte de tatouage en forme de cercle qu'il avait sur le cou. Je resserrais mon emprise sur la lame puis lui enfonça la lame dans le cœur. Il tomba alors dans l'eau d'un bleu foncé dont on ne voyait pas le font .
La seconde suivante, je me retrouvais dans la pièce VIP du Pandémonium avec une lame dans les mains et une fille se désintégrant devant moi et poils de carotte allongée par terre . encore sonnée parce qu'il vient de se passer je me dirigea vers la sortie lorsqu'un bras me saisit. Je me suis donc retourner pour voir le brun de tout à l'heur avec un visage de colère me regarder
- Tu ne vas nul part . Le grand garçon me dit.
- Tu me lâche espèce de taré. je doit partir. dis-je moi aussi énervée
-Alec. Lâche la. dis ce qui me sembla être sa sœur.
Il me lâcha pour me laisser partir ce que je fis aussitôt et sortis de cette boite de nuit. Tout ce que je voulais c'était de trouver Jeremy pas ça.
VOUS LISEZ
Tout en noir
FanfictionLorsque Jessica croie enfin que ça vie est parfaite tout va changer pour le meilleur comme pour le pire. Va-t-elle appréciée ce changement causé par une rousse un peu trop dramatique ou par la clique de tarés habillés tout en noir? Découvrez la vie...