.................
-Christa:ehhh les gars j'ai pris les billet dans deux jours ON VA S'ENVOLER pour la thailande ,thailande ON ARRIVEEEEEE( elle était heureuse)-ALan:ehh c'est super on pouvoir se detendre un peu
-MOI: pfff...je sais pas trop ,j'ai pas envie de bougé les gars je veux juste resté a la maison .
-ALan: je sais qu'il te manque et crois moi je sais que c'est pas facile d'oublier cette relation elle etait toxic pour toi ,tu as toujour voulu aller en thailande maintenant tu as l'occasion d'y aller tu te degonfle!?
-Christa: Alan a raison ça va te faire du bien de sortir un peu et éssayer de tourner la page ça fait maintenant un 1 an lui il vit sa meilleure vis et toi tu pleures va faire ta valise
-MOI: vous avez raison ( j'essui mes larmes) thailande j'arriveeeeeeeeeeeee......
bref tout a commencé ici ....je m'appelle Layna vous m'appeler Yna pour etre court ,jai 23 ans je suis etudiante en medecine ,comme vous pouvez le voir je viens de sortir d'une relation vraiment toxic ,mes deux meilleures amis sont toujour la pour moi Christa (23 ans) et Alan (23 ans) ;on vient de finir l'année alors on a décider d'aller dans le pays de Alan ;oui il est thailandais, j'ai toujour voulu aller en thailande pour les vacances alors on a palnifier nos vacances pour cet été. mes deux potes sont en couple je suis la seule célibataire du groupe #célibataire_aigri LOL.
mes potes veulent absolument que je m'amuse et que je fasse de nouvelle rencontre . nous somme arriver a bangkok ,thailande ,ce que je ne savais pas c'est que Dieu avait déja excaucé la prière de mes amis car a notre arrivé je croise le regard d'un mec vraiment canon OMG, il est beau le boug OMG ,et c'etait le coup de foudre .j'avais meme pas entendu mes potes m'appeler.-ALan et Christa : ehhh miss intro on y va ...
- MOI:...........OMG il....est canon
-Alan:attend tu parles de quoi encore ?
-Christa :son ex la vraiment rendu folle ,elle le voit partout maintenant;ehhh madam on y va ....OMG il est canon le mec
-Alan:ahhhh non pas toi auss........OMG elle a raison il est trop beauuuuu ,non mais c'est l'acteur Mark Aderson srinsang il est populaire en moment et il a 26 ans je le suis sur instagrammm ,j'arrive pas croire que je le vois pour de vraiiiiiiiiiiii
( on etait tous sous son charme ,moi personnellement je suis tombé amoureuse de lui)
Après qu'il fut escorter dans sa voiture avec son staff et mes potes et moi étions toujour dans les vapes jusqu'a ce que deux filles nous bousculent on se ressaisaie et on a commencé a rire meme les deux filles pensaient qu'ont se moquait d'elles ;je leurs dit non qu'on parlais de l'acteur qui vient de sortir on s'est excusé auprès d'elles et elles ont dit ok pas de soucis en thai vu que moi je comprend pas grande chose j'ai juste hoché la tete ,les filles nous ont dit qu'il y ' aura un fan meeting organisé pour les acteurs qu'il sera avec la d'autres acteurs tel que :kinnporsche et les acteurs de la serie badbudyy.
j'etais au ange je voulais absolument le revoir alors j'ai supplié mes potes malgré qu'on était fatigué ils ont dit oui ;c'est la que tout a vraiment commencé......;
A suivre......