Marinette attend nerveusement monsieur Wayne dans sa chambre d'hôpital.
Le temps qu'elle patiente, elle joue avec son téléphone.
A chaque bruit, elle sursaute ayant peur que son rendez-vous arrive.Une dizaine de minutes passe et l'homme d'affaires pénètre dans la chambre avec un avertissement.
- Vous devez être monsieur Wayne ?
- Et vous mademoiselle Dupain-Cheng ?
- Oui et merci pour la chambre, l'adolescente répond nerveusement. Vous pouvez vous asseoir. Merci pour la chambre, vois n'étiez pas obligé de la payer. Il s'assoit sur le fauteuil de la chambre
- Je vous en prie. J'avais une question à vous poser mais si elle vous gêne vous n'êtes pas obligé d'y répondre.
- Allez-y.
- Comment cela se passe-t-il pour vous en France ?
- Mes parents sont un peu négligents et à l'école mes camarades m'intimident pour venger Lila. Cette dernière m'accuse de l'intimider alors que c'est faux. Mon professeur principal ne fait rien pour l'arrêter et me pousse à être un exemple pour le reste de la classe. Répond sincèrement Marinette. Elle a besoin d'extérioriser ce qu'elle ressent. Elle est fatiguée de garder tout pour pour elle.
- J'ai une proposition, je peux t'adopter. Tu pourras retrouver ton frère.
- laissez-moi y réfléchir un peu avant de donner ma réponse ?
- Bien-sûr, prennez le temps qu'il vous faudra.
- Comment savez-vous que j'ai un frère ?
- Quand les médecins t'ont hospitalisé, ils ont réalisé des examens notamment une prise de sang pour savoir si ton ADN correspondait à quelqu'un pour l'avertir de ta situation. Il a marché avec celui de Jason. En parlant de Jason, je l'ai adopté après que Batman m'a dit qu'un garçon des rues a essayé de lui voler ses roues. Pour l'instant il est instable, tu ne pourras pas le voir.Après quelques minutes l'atmosphère se détend et la paire commence a échangé sur les anecdote sur Jason.
L'heure des visites fut terminée.Marinette souriait heureuse de cette rencontre. Aucun membre de sa classe n'était venu lui rendre visite. Elle avait un petit pincement au cœur.
VOUS LISEZ
La fille de Gotham [Crossover Batman x Miraculous][Arrêtée]
FanfictionSuite à un voyage scolaire un frère et une sœur se retrouvent. Après tant d'années de séparation leur relation pourra être restaurée ?