Présentation

7 1 0
                                    

Selem alaycoum je vais commencer par me présenter et présenter mon entourage proche:

Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans je suis marocaineeee 🇲🇦🇲🇦 dima L'MAGHREBBBBB (🇩🇿et🇹🇳 et tout les autres jvous aime aussi hynnn on est ensemble) je fait du foot en club physiquement j'ai les yeux marrons je fait environ d'1m62.

Bref commençons par ma famille j'ai deux sœurs Aya et Sofia je les aime troop même si des fois elle soûle je leur raconte tout et des fois je regrette mais bon voilà mdrr

Aya 🇲🇦 elle a 13ans au moment de la chronique elle fait aussi du foot en club
Sofia 🇲🇦 11 ans au moment de la chronique elle fait du foot en club aussi dans la même équipe que aya.

Mes parents je donnerai pas de prénoms car c pas important dans la chronique mes je les aime de tout mon coeur c'est mes viess.

J'ai pas bcp de shabs j'ai Imene 🇩🇿 et française ma vieee je l'aime troooop elle a 14 ans elle a les cheveux châtain claire court mais projet cheveux long t'as capterrr.

Y'a Zeyneb c grave ma shabs c comme un soeur pour moi elle a tout suivi dans ma vie je l'ai rencontré au foot et c'est une pepites avec Imene.c'est une 🇲🇦 elle a un ans de moins que moi et on s'est rencontré au foot elle a des cheveux marrons plus boucler que moi et mi long.

Hiba c'était une de mes meilleur amie on était très proche avant qu'elle déménage c'est un dzz française. Bref cette meuf c une pepite malgrès qu'on se parle plus beaucoup je sais ue si je lui raconte quelque chose elle me comprendra et sans jugement me conseillera et m'aidera a faire mes choix.

Inaya 🇩🇿 petite pépite cette fille elle a un coeur en or vous verrai au fil de la chronique.

Et d'autre personne importante qui viendront petit a petit dans la chronique.

je tient à m'excuser pour les fautes d'orthographes je suis pas prof de français hyn.

Coeur blanc aveuglé par la haine et l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant