𝙱𝚊𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚝𝚊𝚜𝚔 𝟷𝟺𝟷
𝚕𝚘𝚌𝚊𝚕𝚒𝚜𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞𝚎
𝟷𝟽𝚑𝟶𝟷
𝚙𝚍𝚟 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
————————————————————————𝙰𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚎 𝚊 𝚕𝚊 𝚋𝚊𝚜𝚎
J'arrive à la base de la 141, accompagnée de Price le capitaine de l'unité. Il m'explique comment fonctionne l'unité et qui sont ses membres. J'écoute attentivement toutes les informations qu'il me transmet et les note dans un coin de mon cerveau. Il m'explique aussi que chaque membre a une personnalité très différente.
On entre dans la base et Price me montre ma chambre pour que je puisse ranger mes affaires.
Je les pose sur mon lit et suis Price pour qu'ils puissent me présenter au membre.Une fois arrivée au salon, je remarque qu'il y a cinq hommes. Price me les présentes un par un. Une homme retient mon attention, il porte un masque et ne me regarde même pas.
- Wolf,je te présente Ghost, il est le lieutenant de la task 141, dit Price chaleureusement.
Je ne répondis rien, Price continue à me présenter tout le monde. Une fois les présentations terminées, je retourne dans ma chambre pour ranger mes affaires.
Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas sortis un seul mot. Je n'en vois pas l'utilité. Le problème, est que à force de ne pas sortir un son ma gorge s'assèche et ma bouche deviens pâteuse.
Je sors de ma chambre direction la cuisine. J'ouvre le frigo, prend une bouteille d'eau et la verse dans un verre préalablement sorti.
Je sens un regard sur moi, je n'y prête pas attention et continue de boire. Une fois hydratée, je range la bouteille d'eau dans le frigo et retourne dans ma chambre.
En pénétrant dans celle-ci, je vois Soap assis sur mon lit entrain de regarder quelque chose sur son téléphone. Je le regarde en attendant qu'il me remarque et se décide à parler.
Il me remarque et commence la discussion.
- Oh désolé je ne t'avais pas vu ! Tu vas bien ? Me demanda-t-il poliment.
Je lui répondis d'un mouvement de tête que oui tout allait bien.
- Tu ne parles pas beaucoup dit moi. Tu es muette ? Ou bien tu n'aimes juste pas parler ?
Je cherche quelque chose dans ma valise. Je sors un carnet et écris ma réponse sur celui-ci: « Non je ne suis pas muette. »
- D'accord... tu aimes quoi dans la vie ? Me demande-t-il curieusement.
VOUS LISEZ
Tristesse éphémère (Ghost x reader)
FanficT/p est connue pour être froide et solitaire. Elle est connue pour être une soldat talentueuse et d'une beauté sans pareil. Elle sera transférée dans l'unité 141 en tant que membre de celle-ci. La fanfic ne suivra pas totalement le jeux. Il y auras...