Chapitre 22 : Jour J

335 17 8
                                    

Ville de Tarragone

Onze heure - 22 juillet

Alessandro Marizano

Je me prélassai tranquillement au soleil sur la terrasse près de la piscine en train de boire un bon verre de vin lorsqu'un de mes hommes s'approche de moi pour m'annoncer que Lorenzo était de retour et qu'il était blessé à l'épaule.

Je lui fais signe de s'asseoir sur un des fauteuils a mes côtés et lui demande de m'expliquer la situation. Il n'a pas fallu longtemps pour que je monte dans une colère noire.

Je venais d'apprendre que le manoir à Lérida c'était fait prendre dans une attaque par mon très cher ennemi Esteban, il avait réussi à la retrouver et à la sortir de ce manoir. Mon garde m'explique ensuite qu'il a exécuté tout le monde et qu'il avait un message de sa part à me faire parvenir, j'écoutais attentivement ce que me disait l'homme en question.

Apparemment Monsieur fessait la loi ici et si j'osais la retoucher une seule fois, il m tuerait de ses propres mains.

J'ai très envie de voir ça tient !

Qu'il attaque ce manoir à la con, ce n'était qu'une distraction pour pouvoir lui voler sa marchandise de drogue. Je ne pensais pas qu'elle sortira vivante de ce manoir, avec ce qu'il s'était produit avec Lorenzo à lui tenir tête et à voler un portable, elle n'était pas très maligne. Lorenzo m'avait raconté tous ses faits et gestes et qu'il l'avait également violé et poignardé.

Cette garce de Bianca s'était prise d'affection envers cette femme, d'après ses propos, elle lui avait confié qu'elle avait une gamine de trois ans. Je savais que j'avais bien fait de faire installer des centaines de micros dans ce manoir. Avec les appelles de Lorenzo et les micros j'avais pu entendre ce qu'il se passait dans ce manoir le temps que j'arrive.

Chose qui ne sait pas prévu comme je le souhaitais !

Maintenant que j'avais volé sa marchandise avec l'aide de mon bras droit et de quelques hommes, ça avait été facile de s'introduire dans ce hangar une fois sûr que certaines caméras soient éteintes.

Apporter une bonne liasse de billet et le tour est joué, ce que les hommes ne ferrait pas pour du fric. De ce fait, Sébastien avait eu le champ libre pour dérober les caisses de drogue. Les caisses attendaient paisiblement dans un lieu hautement sécurisé par mes soins.

Il me manquait encore une chose et c'était elle, cette femme que je vais devoir kidnapper une nouvelle fois et cette fois-ci je prendrais soin de la garder à mes côtés à chaque instant dans cette villa. Je ne ferais pas la même erreur une deuxième fois de la laisser sous bonne garde dans un manoir.

A mes côtés elle sera PARFAITE !

Et la cerise sur le gâteau sera de voir quelle tête fera mon très cher espagnol quand il ne l'aura plus entre ses mains.

Jamais je me lacerais de le voir souffrir, c'est tellement jouissif  ! Tout comme le meurtre de sa première fiancée, j'en avais bandé ! J'avais appuyé sur la détente de mon flingue et voir son corps s'écrouler au sol à mes pieds sous le regard meurtri de ce cher Esteban me rendait réjouissant !

Cette discussion avec mon homme tombait à pique, parce qu'un bal de charité était organisé à Barcelone dans l'un des plus grands casino de la ville. J'allais pouvoir m'infiltrer sans aucun problème avec mes hommes.

J'ai hâte d'y être !

Que le spectacle commence !

J'avais encore toute la journée pour mettre en place mon plan d'attaque pour cette magnifique soirée ! J'ai donc rassemblé tous mes hommes dans une salle de réunion ainsi que mes deux bras droits Sébastien et Lorenzo.

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant