Dans le chapitre précédent :
Tp : QUOI !! Vous avez cru que je vais embrasse quel q'un qui me fais la gueule
Vous ête bizzare .Revenons à la normal .
Bouzi : ehh du calme tp hein tu fais ce que tu veux .
Tp : excuser moi
Bouzi : tinquiete et il lui fait un clin d'oeil .
Pidi : ducoup tp tu dois demander à quelqu'un un action ou vérité .
Tp : ok , Doc action ou vérité ?
Doc : vérité .
Tp : As tu un projet a nous tiser ?
Doc : Oui alors ducoup c'est avec val et Dobby et moi même ducoup on va partir au Canada .
Tlmd sauf toi : wow trop biennn .
Inox : les gars ?
Tlmd sauf toi: oui ?
Inox : est ce que tp peux venir avec nous au Canada ?
Tlmd sauf toi: bah oui bien sûr .
Toi : on pars quand ?
Doc : on part pas demain mais après demain a 7 h il faut être dans le train et après l'avions il est a 9 h vu que après il nous restera du temps à attendre l'avions amener de quoi vous occuper !!
Tlmd : okkk .
Tp : apo jpeux rester chez toi j'usca ce qu'on parte ??
Apo : oe stv Doc t'es d'accord ?
Doc : oe .
Inox : moi aussi apo je peux ?
Apo : oe .
Tp : faudra juste que je passe chez moi pour prendre des affaires.
Inox : moi aussi .
Apo : au pire on rentre demain matin et on passera demain chez vous en même temps vu que c'est juste à côté ?
Inox , toi , Doc : vzzz on fait comme sa.
Tp : les gars je vais me coucher moi à demain .
Pidi : aupir on va tousse ce coucher ?
Tlmd : vzzTu monte en haut avec inox vu que vous dormer dans la même chambre logique .
Ton pyjama :
Et inox il dort en caleçon lui .
Tp : ines ?
Inox : oui ?
Tp: tu veux vraiment que je vienne au vacance des croutons avec vous ?
Inox : bah oe
Tp : d'accord bonne nuit .
Inox : bonne nuit PrincesseTu rougis mais sa il ne le voix pas vu que tu est tourné mais dans l'autre sens genre pas dans le siens bref ta capter .
Le lendemain :
T
u te réveille a cause de la lumière qui sort de la fenêtre parce que ta les volet fermer bref .
Tp : Inès tu dort ?
Inox : nn , en plus aujourd'hui on va faire nos valises vus que demain on part à la montagne ma moumou .
Tp : oui ma moumou 😂, je vais a la douche .
Inox . Jpeux venir ?
Tp : nan wshhh flemme de perdre ma viginité maintenant 🤣.
Inox : jrigoler salle folle 🤣Après la douche tu t' habille comme sa :
Avec des air force blanche et tes cheveux détachés .
Tu descends et vois tous le monde .
Tp: yooo
Tlmd sauf toi : sa va ou quoi la belle gosse .
Tp : ehhh chutt jvais rougir moi 😂
Tlmd : 😂😂
Apo : les gars on va y allez nous .
Inox , tp : d'accord maman 😂.Vous partez pour 30 minute de route vous allez chez inox , il prend sa valise ensuite a ton tour tu ouvre ta porte de ton appartement et trouve ton chat tu l'a appeler Tigrou c'est mims nan ? .
Tu prend de quoi ne pas avoir froid et ni trop chaud non plus entre les deux ensuite tu referme la porte en prenant le chat car oui tu va le laisser chez apo car elle aussi on va dire quel avez deux chat .
Bref vous rentrez chez apo commander pizza manger vous faite votre après midi tranquille rien de spécial c'est pour sa que je skip et le soir aussi vous avez fait un Uno le jeu de société hein pas ce que vous comprenez les esprit mal placé . Vous manger des pate carbo et dormer .Weshhhh les gars /filles tout d'abord désolé de l'absence pas de chapitre depuis le nouvel an sa fait long a force ?
Bref chapitre cours aujourd'hui demain un autre chapitre je vais essayer demain on reprend les cours😪 si vous aimez bien que je vous fasse des update de ce qui c'est passer pendant tous ce temps dite moi !! Sur ce a demain .
Vous pensez que inox va réussir l'Evrest ? Moi je pense qu'il faut toujours rester positif dont la petite phrase juste en dessous ⬇️Petite phrase :
« un sigma n'abandonne jamais » 🗿
704 mots
VOUS LISEZ
inox et tp
FanfictionYooooo je post des chapitres quand j'ai le temps vu que avec les cours bah c'est compliqué. Je répond à tout vos commentaire . BONNE LECTURE