CHAPITRE 8 PARTIE 2

113 7 1
                                    

Point de vue de Zayn.

Après êtres passés la boulangerie et après avoir manger nos éclairs, nous rentrons chez nous pour préparer tout comme il faut pour ce soir.

Moi : Les gars vous avez ce qu'il faut pour vous habiller chic ce soir ?

Les gars : Oui.

Moi : D'accord donc go préparer la maison pour ce soir !

Point de vue d'Ari'.

Nous faisons les magasins avec Eli', elle n'est pas prête de vouloir rentrer je pense, c'est tout aussi bien comme ça les garçons ont le temps de tout bien préparer pour ce soir.

Eli' : Ari' ! Regarde cette robe ! Elle est splendide !

Moi : Vas l'essayer :)

Eli' : J'y cours !

Après avoir essayer sa robe qui lui allait parfaitement bien, nous continuons de regarder ce qu'il y a dans le magasin.

J'ai trouver une robe magnifique, à mon gout pour ce soir. Mais il faut encore que je trouve comment convaincre Élisa de porter une robe pour ce soir sans qu'elle se doute de quelque chose.

Nous continuons de magasins en magasins, Eli' était plongée dans un magasin de vêtements chic, donc j'en profite pendant qu'elle est concentrée pour aller chercher son cadeau dans le magasin de bijoux juste en face.

Moi : Eli' ?

Eli' : Oui ?

Moi : Je peux te laisser seule deux minutes ? Je vais aller acheter le cadeau pour ma mère.

Eli' : Aucun problème !

Moi : Merci, je te laisse mes futurs achats, je reviens.

Je sors donc du magasin pour aller au magasin de bijoux qui se situe en face du magasin ou j'étais avec Eli'.

J'entre dans le magasin, je fais un peu le tour et la je vois un collier qui, j'en suis certaine, plaira vraiment beaucoup à ma meilleure amie.

Je me dirige donc vers la vendeuse en lui montrant le collier que je voulais acheter, elle le sorta et me l'emballa, puis je paya et cacha bieb le cadeau précieux dans mon sac à main avant de rejoindre Eli'.

Moi : Me revoilà.

Eli' : Alors tu as acheter quoi ?

Moi : Malheureusement rien, je n'ai rien trouver qui pourrait lui plaire.

Eli' : Oh, d'accord.

Moi : Tu as fini de faire le tour du magasin ?

Eli' : Oui, on peut passer en caisse.

Je récupère donc les belles choses que je comptais acheter que j'avais laisser près d'Elisa puis nous pas sont en caisse.

Moi : Eli' ?

Eli' : Oui ?

Moi : Je vais payer la robe que tu trouves splendide, ça sera pour ton anniversaire.

Eli' : Euh... Non... Je... T'en fais pas je peux la payer.

Moi : Ce n'est pas discutable.

Fiction With Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant