J'étais aller voir Anas (en message), il était déjà 01h du matin je croyais qu'il dormait mais j'ai comme même laissé UN message pour voir s'il était réveillé ou pas.
Bien évidement il était réveillé, il m'avait répondu.Anas : « y a quoiii wsh tu m'aime trop hyn »
Moi : « oui c'est sa dose »
Anas : « Azy y a quoi ? »
Moi : « ta vue ton meilleur shab Ismael »
Anas : « wee »
Moi : « il est en couple ou pas ? »
Anas : « ah we zehma t'aime quelqu'un et tu veux pas se mettre avec lui sachant que c'est l'Homme de ta vie (il parlait de lui) mais tu préfère aller chercher quelqu'un »
Moi : « mais toi parfois tu réfléchis par ton cul ou ? »
Anas : « développe »
Moi : « c'est pour Rayma »
Anas : « elle l'aime ? »
Moi : « oui mais dis pas que je t'ai dis »
Anas : « oklm (au calme) après faut se le dire on est des bg nous c'est pour sa vous êtes piqué »
Sincèrement je le trouvais moche mais beau fin sa dépendais des jours, mais je vous jure que c'était pas pour sa beauté que je l'ai aimé..
Je l'ai aimé sans savoir pourquoi je l'ai aimé et c'est sa l'amour !Moi : « oui oui c'est sa répond à ma question »
Anas : « nn il est pas pris »
Moi : « pour un bg il est pas en couple ? »
Anas : « il attend ta pote »
Moi : « attends comment sa ? »
Anas : « Aahh zbi tu sais pas ? »
Moi : « bah non wsh dis moi ? »
Anas : « ah j'suis trop con fallait pas que je le dise »
Moi : « oui t'es trop con »
Anas : « ah putainnnn »
Moi : « mais attends du coup c'était qui la fille qui était avec lui toute à l'heure ?? »
Anas : « mais t fou toi il sort pas avec des gadji »
Moi : « si Rayma l'a vu »
Anas : « eh attend ce p'tit pd j'vais le niquer »
Moi : « mais orh cava pas ou quoi »
Anas : « attend je vais le parler »
Puis, durant 5minutes il m'a pas répondu.
Il était sûrement en train de parlé à Ismael, je devais faire la même de mon tour pour Rayma.
J'étais aller lui parlé en message je m'en doutais qu'elle dormait mais on était en vacances c'est impossible qu'elle dortMoi : « Raymaaaaaa !!!! »
Elle me répondait plus je savais qu'elle fesait exprès.
Moi : « répond laaaa »
Elle m'a lâché un vu elle était énervée c'est sur
Mais j'ai insistéMoi : « Rayma répond c'est une bonne nouvelle répond la »
Et elle a finit par répondre,
Rayma : « vous êtes en couple ????? »
Dans les bonnes nouvelles pour elle, obliger y a le mot ANAS et TANIA(moi)
VOUS LISEZ
Chronique de Tania - C'était lui ou rien...
RomantikCoucou tout le monde, j'ai décidé de partagé mon histoire avec vous, qui m'a énormément marqué dans les 18 ans d'existence C'est une histoire VRAIE avec des moments fictifs C'était déjà écris, tout ce passe comme prévu 🤍 En tout cas très bonne leç...