Rebonjour!
Ça fait plusieurs mois que je n'ai rien posté sur Wattpad. Je viens d'écrire cette histoire en quelques minutes donc je m'excuse d'avance si elle est plutôt incohérente. J'espère qu'elle vous plaira tout de même!
/!\ AVERTISSEMENT /!\
Même si je suis persuadée que la majorité d'entre vous le sait déjà, je tiens à répéter que je base mes personnages sur le physique des idols et non leur personnalité. Je ne soutiens en aucun cas que le portrait que j'en fais dans mes histoires est celui de la vraie vie. Je prends leurs noms et physiques puisque j'apprécie la dynamique du ship de base et qu'il m'est plus simple de créer les personnages ainsi.
Parlant de ship, il est important de garder en tête que les idols ne sortent probablement pas ensemble. Ce sont sûrement de bons amis, mais la relation s'arrête là. C'est pourquoi il est irrespectueux de commenter sous les photos ou vidéos ou alors de mentionner en rencontre virtuelle ou réelle cette relation « romantique ».
/!\ FIN DE L'AVERTISSEMENT /!\
Enfin, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que mon court OS vous plaira!
Bonne nuit / bonne journée / bonne soirée! ❤️
P.-S.: Je me lève dans moins de quatre heures, désolée pour l'aesthetic un peu butché.
VOUS LISEZ
𝑆𝐼 𝐿𝐸𝑆 𝑂𝐼𝑆𝐸𝐴𝑈𝑋 𝑃𝑂𝑈𝑉𝐴𝐼𝐸𝑁𝑇 𝑉𝑂𝐿𝐸𝑅 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱
Fanfiction→ Quand Hyunjin et Felix vivent un amour interdit ← ᕽᕁ OS ᕁᕽ ᕽᕁ Toile/Couverture: The Progress of Love: Love Pursuing a Dove par Jean-Honoré Fragonard ᕁᕽ