Bienvenue dans un cauchemar...
Dans le dernier chapitre..
Lana- Des questions?
???- Oui!
Dans le nouveau chapitre..
Lana- Haha heu vas-y..
???- Ok heum, tu fais pas du tous ton âge.. Plus-tôt une 4°...
Prof de math- LAURA?!! JE TE PERMET PAS!
Lia- Rolala.. Plus le droit de rigoler ici?
Prof de math- Fais gaffe, ou j'appelle Eric!
Lana- Excuser moi Mme mais, pourquoi Eric?
Prof de math- Eric et le chef des délégués des élèves, vu que c'est le plus sérieux de tous et qu'il est le seul à avoir 20 ou 19,75 De moyenne en tous, alors voilà! Et même s c'est un élève, il faut le respecter vu que son Père et le Directeur..
*Lana- Un intello quoi...*
Prof de math- Bref. Tu peux t'asseoir s'il te plaît?
Lana- Oui désoler!
Prof de math- Bon on va tous se présenter! commence stp
Mathieu- Salut, je m'appelle Mathieu et t'es fraîche!
Classe qui rigole-HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Prof de math- CHUTTTTTT
J'étais trop gêner.. C'est bizarre.. Faut dire que c'est un mec quoi! Moi je ne ferai jamais ça!
Lia- MME!
Prof de math- Oui Lia....
Lia- JE ME SUIS CASSER MON ONGLE ET J'AI PLU DE COLLE!
Prof de math- Tu attends la fin veux tu? On fais les présentation avant!
Lia- JE VAIS FAIRE UN MALAISE!
Prof de math- Pas pour un ongle...
Lia- Bon je m'appelle Lia et je crois que on se connaît non?
Lana- La fille du bus...
Lia- HAHAHA HA OUIII C'EST VRAIIIIII. T'est dans ma classe toi?!
Lana- Oui..
Prof de math- Lia! J'ai dis quoi?! C'est dommage si j'appelle ton frère non?
*Lana- Son frère?!*
Lia- J'm'en fiche M'me
Prof de math- Ok.. Mathieu va chercher Eric en étude s'il te plaît!
Lia- Pfff. Va chercher ton maître mdr..
Elle n'avait pas peur de parler comme ça au prof?! Ce n'était que le début de la matinée et elle s'en ficher! Le pire dans tous ça, c'est que les autre n'avaient pu se présenter.. Puis il y avait ce gars, il est trop beau et je connais même pas son prénom!
Eric- Oui Mme Pavlova? Pourquoi m'avait-vous appelé?
Prof de math- Heum c'est pour vous dire que votre soeur, est insolente, et ce moque de c'est camarade!
Quand la prof avait prononcer le mot " camarade", il la dévisager! Et surtout, Lia n'oser même pas le regarder, elle avait peur?
Eric- Ok pas de problème Mme Pavlova!
Eric- Lia.. Bouge ton cul de m*r*e..💢
Il était froid.. J'étais la seul à avoir vu un autre visage que celui de d'habitude?..
Eric- Aurevoir!
Lia- ...
Eric- Sale grosse s*c*u*e! T'a pas honte?!
On entendaient Eric parler à Lia comme ci c'était une chienne!
Prof de math- Nina... Ferme la porte s'il te plaît...
Nina- ...
C'était calme.. Bizarre comme ci elle allait revenir en sang!
Prof de math- Le problème avec Eric, c'est que quand sa soeur Lia va avec lui chez le directeur, il n'est... pas doux..
Mathieu- Mme?
Prof de math- Oui?
Mathieu- On lui raconte l'histoire?..
Prof de math- Vaut mieux.. Lina, à toi l'honneur t'es la plus forte en ça!
Lina- Sa remonte en 4° le Lundi 7 Juin, J'étais dans la classe de Lia, et on étais meilleure amie! Mais un beau jour, Nina celle de notre classe.. Venait d'arriver dans le collège avant la fin du semestre 3. Lia voulait qu'elle reste avec nous je n'étais pas du tous contre! Au contraire je l'avais accepté! Mais enfaite...Elle voulez prendre ma place! Elle avait raconter une rumeur comme quoi j'avais : b*i*e*s, s*c*r et l*c*e* la q*e* de son mec... Je pense que tu as compris, tous le monde me dévisager on me bousculer, les gars de ma classe m'étaient sur Insta comme quoi j'étais la pour les aider la nuits ha....... Et du coup Lia à commencer à m'harceler avec Nina... Je me retrouvais tous le temps seul.. Et mon mec donc Mathieu qui est mon ex maintenant avait préférer croire à c'est bêtise qu-que moi....... Du coup on c'est séparer sa faisait 2ans qu'on étais ensemble! Et elle a tous gacher! Le pire c'est que Nina l'embrasser devant moi! le lendemain je m'étais assise dans la cour sous mon arbre préférer, et Eric était venu me voir, je lui avais tous expliquer sa me faisais du bien de tous lâcher! Et 17min plus tard...... Je l'avais vu... Il l'avait tabasser, elle saigner, pleurer, le pire... Elle me demandait de l'aide! Je pouvais la laisser là et continuer mon passage, mais j'ai un cœur! Depuis je ne parle plus à Eric même si sa partais d'une bonne attention...
Nina- C'est faux! PLEIN DE CHOSE SONT FAUSSE! Hein mon bébé!?
Mathieu- ...
Lina- donc voilà.. Bienvenue dans un cauchemar...
L'histoire m'avait fait de la peine pour elle! c'est si affreux!
Prof de math- Bon, tempi, on aura pas travailler!
DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Lana- ATTEND LINA!
Lina- Hmm?
Lana- Tu ne parle plus au personne qui t'on fais ça?
Lina- Non sa s'aire à rien appart si c'est pour qu'ils recommencent.........
Je vis Mathieu qui avait l'aire de s'en vouloir..
Lana- Sa va?
Mathieu- Je sais pas.. A vrai dire je l'aime encore.. Mais je suis coincé avec elle..
Lana- hahaha mon pauvre!
Voilà, c'est la fin de ce chapitre, jsp si sa vous a fais de la peine son histoire à Lina et Lia, mais moi oui..! Breff byee ╰(*°▽°*)╯
VOUS LISEZ
Souffrance, Trahison, Liberté...
Science FictionSouffrance, Trahison, Liberté... C'est l'une de c'est devise à Lana. A 14ans elle rentre à peine dans l'adolescence et apprend la triste vérité de la vie...