~Prologe~

7 2 3
                                    

  

Je m'appelle Emma Roy j'ai 10 ans bientôt 11 et ja vais bientôt rentrer en 6ème. J'habite Londres. Ma mère est française et mon père anglais. Je parle donc anglais et français mais ma langue première est l'anglais. Ma mère est propriétaire de sa petite boutique de vêtements et mon père joue dans un
groupe de musique.

Plus précisément mon père est un sorcier. Jamais il ne l'avais caché il est là 8ème génération à avoir enseigné à l'école de sorcellerie: Poudlard. Mon père espère de tout son cœur que je puisse être moi et mon frère jumeaux Raphaël la 9ème. Je sais tout par rapport à Poudlard et au monde de la magie.

Mon père nous à tout appris avec Raphaël. Cet univers me fascine tellement. J'espère aussi pouvoir rentrer dans l'école de sorcellerie. Ma mère a absolument voulue nous inscrire mon frère et moi au collège du quartier par peur que nous ne soyons pas pris dans cette merveilleuse école. Mon père était absolument pas d'accord avec elle et ce sujet c'était fait entendre pendant au
moins 2 mois dans la maison.

Je chante parfois dans le groupe de sorcier de mon père. Ma voix est "douce comme du miel" disait toute ma famille même mon frère autant vous dire que cela est surprenant. Je fais aussi de la gymnastique et de la danse pas de la danse classique pas du tout. Tutu, paillete et tout ce qui va avec en danse avec moi JAMAIS. Mais plutôt de la danse moderne des choses dans le
genres.

J'adore cuisiner et les histoires d'amour que ce soit dans les films ou dans les livres j'adore ça. Un de mes nombreux rêves serait de vivre ma propre histoire d'amour.

Physiquement je suis comme dirait mes parents "la fille parfaite". Je suis brune ni trop clair ni trop foncé aux yeux vert. De merveilleux cil et sourcils bien tracé (merci maman). J'ai des doigts pas trop long fait pour les chauses créative le bricolage etc et des cheveux fin et brillant (merci papa). Je suis petite cela dépend de votre vision de la taille mais moi je me trouve petite face au ados comme se qui me sert de frère par exemple. Je fais 1m57,6. Très précis. J'ai les cheveux mi-longs et des taches de rousseur légèrement visible sur mon visage.

Pour de se qui est de mon frère c'est ma copie conforme (en garçon) mais avec les yeux bleus. Je parle de mon jumeau comme un traître mais je l'aime beaucoup et nous avons une complicité en or très pratique pour quelque foi préparé des plans. On à 10 ans mais très mâture pour notre âge. J'ai aussi un talent un peu cacher en commun avec Raphaël c'est le piano.

Notre baby-sitter nous avait appris très petit puis nous avons enrichit notre "talent" seul. Vous avez peut-être l'impression que je sais faire beaucoup de chose mais c'est ça les conséquences d'êtres une Roy. Si jamais au grand jamais nous sommes accepté à l'école de Poudlard mais que nous sommes pas à griffondor nous serons là déceptions de la famille. Un certains poids en plus. Moi et Raphaël somme nez le 26 octobre 1980. Je suis là première à être sortie du ventre de ma mère donc la plus grande de très peu. Pratique pour énervé Raphaël. Je pense que j'ai fait le tour maintenant je vous laisse découvrir mon histoire...

Bonne lecture⚡️...

L'amitié, la haine (ou bien l'amour) ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant