Ça y est, c'est le grand jour. Moi et ma famille on entre dans la gare de King's Cross, en direction de la voie 9¾. Mon père nous avez déjà expliqué comment s'y rendre, alors une fois arriver devant le fameux mur de brique mon frère y alla en compagnie de ma mère, puis mon père me fait signe de ne pas avoir peur, et de me dépêcher car une famille de sorcier constitué essentiellement de roux approche.Je saisit la main de mon père, poussa mon chariot et fonça dans le mur de brique. Aucun choque. Seul le sifflet du train et beaucoup de bruit de voix apparaît.
Je rejoins ma mère et mon frère et pris le temps d'admirer le fabuleux, Poudlard Express. Des ados qui parlent à leur famille à travers les fenêtres du train, des câlins, des au revoir... Tout cela me rend heureuse sans vraiment trop savoir pourquoi. Mais un petit pincement au cœur me ramène vite à la réalité quand je vois tout le monde rentrer dans des wagons et que cela signifie donc de dire au revoir à mes parents. J'embrasse m'a mère, puis câline mon père. La prochaine fois que nous nous retrouverons en famille ne sera pas avant les vacances de Noël.
Je monte dans le train suivit de mon frère. Il se dirige vers un compartiment oû il reste qu'une place. Trois garçons s'y trouvent. Je continue mon chemin en essayant d'en trouver un vide mais ils sont tous complets. Je commence à stresser.. Je stresse pour tout et rien, c'est comme si c'était naturel, mais impossible pour moi de faire autrement. Je commence donc à me ronger les ongles me manger la peau des doigts et me griffer les bras... Je fais demie tour et remarque un compartiment dans lequel deux garçons y sont assis. Je l'ouvre.
Emma- Excusez-moi.... heuu.. Est-ce que je peut m'asseoir avec vous il n'y à plus aucune place..?
??-Biensur !
Il avait de petite lunette ronde qui lui allait à la perfection. Je rentre et m'assois en face de son ami.
???- Comment tu t'appelles ?
Celui-ci avait des cheveux roux et la bouche pleine de bonbon.
Emma- Je m'appelle Emma Roy, et vous ?
???- Je m'appelle Ron, Ron Weasley !
??- Et moi Harry, Harry Potter.
Emma- D'accord, et bien enchan.. Attends.. Tu as bien dit que tu t'appelais Harry potter ?!
Harry- Oui, c'est exacte !
Emma- Ho j'ai fait des recherches sur toi je suis désolé pour tout ce qui t'es arrivé..
Harry- Oh mais ne t'en fait pas !
Il me rend un regard rassurant. Je n'insiste pas pour ne pas qu'il croit que je ne veux que sa célébrités.
Emma- Je peux ?
Je pointe du doigts un tas de bonbon entre les deux garçons.
Ron- Oui Biensur ! Sert toi !
Je fais connaissance et mon stresse diminue en voyant qu'ils sont sans prises de tête. J'ai enfin fait la rencontre du survivant, je trouve qu'il à une bouille plutôt mignonne, et ses yeux vert magnifique.......
Soudain, alors que ron voulait rendre son rat jaune, une fille fait son apparition.
??- Vous n'auriez pas vue un crapaud ? Un garçon qui s'appelle Neville à perdue le sien.
Harry- Non aucun crapaud n'est passer par là.
??- Tu fait de la magie ?! dit-elle en s'adressent à Ron.
Voyons voir..Ron répéta sa formule mais rien ne se produit.
Fille- Tu appelles ça jeté un sort avoue que ce n'est pas une réussite ! Moi je n'est jeté que quelques sort faciles bien sûr, ça a marché à chaque fois ! Par exemple...
VOUS LISEZ
L'amitié, la haine (ou bien l'amour) ?
FanfictionEmma Roy, entre à poulard, et raconte son histoire. Son aventure passa de l'amitié, à la haine (puis à l'amour)... Je tiens à préciser que les personnages appartiennent à J.K. Rowling et que je réecrit l'histoire à ma façon. C'est à dire que je vai...