chapitre 12

134 2 0
                                    

Cela fait plusieurs semaine que Erwin a été arrêter...et il me manquais telment que je dort dans sa chambre juste pour avoir son odeur près de moi...hanji me force a dessendre au réfectoire donc j y vais et vais a la table là où il y a erwin hanji et levi d habitude il n y avais que levi et hanji qui m ont demander de les rejoindre pour être sûr que je mange ils m avaient servi une assiette et je la regardais simplement...

Hanji: Armin faut que tu mange...tu mange casi pas depuis qu il a été arrêter..

Armin: tu mangerais toi si levi se ferais arrêter ?

Levi:Armin mange.

Armin: je mange avec les yeux..

Hanji:Armin s il te plais ne me force pas a appeler mikasa pour qu elle te force tu sais comment elle est...

Je prend ma fourchette et mange un peut même si je ne mange pas beaucoup

Armin: sinon vous comptez faire quelque chose pour le sortir de la.

Hanji: on ne saurais pas Armin...pixies est déjà sur le coup en plus..

Armin: et sa marche bien a se que je vois il est la bas depuis des semaines et on peut même pas aller le voir !..

Levi: Armin calme...

Armin:mh...

J arrête de manger et vais donner le reste a Sasha avant de partir du réfectoire et aller dans la chambre d Erwin et prendre un de ses t-shirt

Armin: Erwin...tu me manque telment...si seulement je pouvais t avoir près de moi même 1minute....

Je commence a pleurer en silence...et entend toquer

???:Armin tout vas bien ? Je peux entrer ?

Armin:c est qui ?.

Hanji: c est moi hanji

Armin: entre....

Je ne laissais personne rentrer sauf hanji et levi et parfois eren et mikasa...

Hanji: je sais que c est du Armin...a nous aussi ils nous manque tu sais ...

Armin: j'ai envie de le voir...même 1minute être dans ses bras....

Hanji: je comprend Armin...

Je commence a pleurer mais pas très bruyamment et je met ma tête sur son bureau et hanji Vien près de moi et me prend dans ses bras ...

Hanji:ça va aller Armin...il vas revenir...promis...

Armin: oui mais quand...!?

Hanji:j-je l ignore...désoler Armin...

Je la regarde les yeux humide...

Levi entre sens prévenir

Levi: j ai une lettre pour toi Armin...

Il me l'a tend et je la prend et l ouvre pour la lire

Cher Armin...

Je suis désolée de pas t avoir écrit plus tôt mais je n aurais pas su car il ne me laissais pas vraiment avoir du papier mais là il m en on laisser ..
Sache juste que tu me manque
Je fait tout mon possible pour revenir au plus vite promis ..
Soit pas trop dur avec hanji et levi ils sont là pour t aider je te promet de vite rentrer pour être a nouveau dans tes bras...
Je t aime Armin arlet surtout n oublie pas sa
..tu peux dormir dans ma chambre si sa te rassure mais surtout...mange je veux pas qu il t arrive quelque chose a cause de sa force toi même si tu n as pas faim d accord ?..

Je  t embrasse fort
ERWIN

Je laisse des larmes couler en lisant la lettre et hanji me console comme elle peut avec levi

Armin: désoler si j ai pu paraître méchant ces derniers temps....

Levi et hanji: c est rien Armin tu n est pas bien on comprend ..

Je pleure en silence sur le bureau de Erwin ...

mon supérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant