Chapitre 1

191 10 1
                                    

Cela fait maintenant 17 ans que ma petite personne, une jeune fille des plus banales, décide de naître dans une famille des plus normales. J'étais une enfant blonde, aux yeux bleus et aux joues potelées. J'ai toujours été cette enfant perdue dans ces pensées, imaginant mille mondes et histoire. Je rêvais éveillée et j'étais heureuse avec l'idée qu'un jour je puisse être une guerrière et un autre jour sorcière.

Mais le monde n'est pas toujours bon pour tout le monde et une petite fille, silencieuse et toujours perdue dans ces pensées devient toujours la proie des mauvaises personnes. Alors rapidement, pour ne plus recevoir de moqueries, la petite fille se créa un masque, qui la suivra jusqu'à la fin de ces jours. Voilà à quoi pensait mon grand-père lors du premier appel du directeur de l'école élémentaire, jamais il n'oubliera la surprise qu'il eut lorsqu'il apprit que je me suis défendu face à eux, que j'ai refusé de me plier à l'idée de changer pour satisfaire la société.

Un nez cassé, voilà la punition qu'a reçu mon camarade de classe pour s'être moqué de moi et de mes rêves.

Mais ces temps sont passés, j'ai maintenant 17 ans et la petite fille têtue que j'étais est devenue timide et introvertie.

Mon grand-père, mon frère et moi avons toujours habité dans des grandes villes telles que New York ou Los Angeles mais lorsque notre grand-père quitta son travail pour prendre sa retraite durement méritée et que mon frère eut pris son envol, mon aïeul prit la décision de déménager dans une minuscule ville perdue dans l'État de Washington.

Je n'étais pas contre cette idée, ce sera comme un renouveau pour moi. Ce n'est pas comme si j'avais des amis ou un quelconque ancrage dans ces villes.

Mes journées se résument à aller au lycée, puis à la librairie et rentrer à la maison, alors que ça soit dans une grande ou une petite ville, ma routine restera la même.

Mon grand-père est tombé amoureux d'une petite ville du nom de Forks, dans le nord-ouest de notre pays.

Cette ville, pluvieuse et pleine de forêts me rend heureuse aussi, c'était comme si un rêve devenait réalité. Une ville qui ne m'obligera pas à sortir et qui me permettra de passer des heures entières enroulées dans un plaid avec des livres à foison.

L'idée d'avoir de la verdure à perte de vue me rappelait tous ces moments où je rêvais de vivre au milieu d'une forêt afin de pouvoir me perdre dans mes pensées.

C'est donc aujourd'hui, en fin d'été, que nous effaçons notre présence de cette ville remplie d'inconnus et de misère.

Après une journée entière de route, dans un camion plein, avec la moitié des meubles et de nos affaires personnelles, nous arrivâmes à destination.

Mon grand-père avait acheté une petite maison dans un style grand cabanon à étages, qui semblait être figée dans un autre siècle mais elle avait un grand charme et semblait très chaleureuse, je me sens déjà chez moi.

Malgré la fatigue, nous avons décidé de vider le camion immédiatement, afin de nous libérer de ce poids rapidement.

Il me présenta l'intérieur de la maison, me laissant choisir quelle chambre je souhaitais prendre.

Je pris la décision de prendre la plus grande après lui avoir demandé confirmation pour être sûre que ça ne le dérangeait pas.

Cette chambre était si grande qu'on pouvait la transformer en un appartement pour étudiant.

Une immense bibliothèque encastrée dans le mur me fit tomber amoureuse de cette pièce et les immenses fenêtres qui faisait presque tous les murs de la pièce, faisant de cette pièce un paradis pour les lecteurs comme moi.

Marqué par l'Amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant