Chapitre 2

99 4 1
                                    

Aujourd'hui je me suis levée tôt, dans les environs de 7h30 car je voulais ranger tous mes cartons rapidement pour que ça ne traine pas partout. En regardant mon téléphone je vis que Leah m'avait envoyé un message cinq minutes plus tôt.

"Coucou Aria, comment vas-tu ? Je me disais que vu qu'on allait à la plage ce matin, cette après-midi tu aurais peut-être envie de ranger ta chambre alors si tu as besoin d'aide dit le moi."

" Coucou Leah, non ne t'en fais pas, je me suis levée tôt pour m'en occuper ce matin."

"As-tu besoin d'aide ?"

Je fus surprise par la vitesse de sa réponse et me mit à réfléchir. Je descendis, voir si mon aïeul se trouvait là.

- Grand-père, tu es là ? Dis-je, dans le couloir.

-Oui ma chérie, je suis en train de ranger les cartons qui sont dans le salon.

Je me dirige vers lui et le vis mettre des livres dans la bibliothèque qui fut placé par Embry et Sam hier.

- Tu t'es réveillée tôt dis donc, que s'est-il passé, tu es tombée du lit ? rigole-t-il, remettant ses lunettes à leurs places.

- Non, j'ai mis un réveil afin de pouvoir me réveiller tôt pour ranger, je sors après avec le groupe que j'ai rencontré hier soir. Dis-je, récupérant un carton de livre qui est à moi afin de le monter dans ma chambre. Oh d'ailleurs, est-ce qu'une amie peut venir maintenant, elle veut m'aider à ranger.

-Je n'y vois aucun inconvénient, je suis heureux de savoir que tu as réussi à te faire des amis. Répondit-il, souriant. Je vais préparer du thé alors.

- Merci beaucoup papi !

Je gravis les escaliers jusque dans ma chambre rapidement avec mon carton et répondit au message de Leah positivement. En attendant sa réponse, je me mis à ranger les livres dans la bibliothèque par ordre d'auteur. De la musique à fond dans la chambre, je me mis même à chantonner les notes.

Une vibration se fit sentir dans ma poche, ce qui signifie qu'un message venait d'arriver.

"Je suis devant chez toi"

Je ne compris pas au début, n'ayant pas encore dit mon adresse, puis je me rappelai qu'elle m'avait raccompagné hier soir après la soirée. Je descendis les escaliers en chêne deux par deux, essayant de ne pas tomber en même temps et ouvrit à la volée la porte, un sourire aux lèvres.

- Salut ! Dit Leah, tenant une boite de muffin dans les mains. C'est pour ton grand-père de la part d'Emily.

- Merci beaucoup ! m'exclamai-je, excitée. Entre je t'en prie, fais comme chez toi.

Elle retira ses chaussures et ferma la porte derrière elle. Je pris la boite de ses mains et me dirigea vers le salon.

-Papi, mon amie est arrivée !

- Pile au bon moment ma grande, bienvenue ! Dit-il, déposant le livre qui se trouvait dans ses mains. Le thé est prêt !

Leah me regarda et je lui souris afin de la rassurer.

- Papi, est-il possible que nous le buvions dans ma chambre ? Demandai-je. Nous aimerions finir ça le plus rapidement possible afin de profiter de la suite de la journée sans y penser.

- Bien sûr, tenez.

Il me tendit un plateau avec deux tasses et quelques biscuits, je les prit et montra les escaliers d'un mouvement de tête à Leah. Elle avança rapidement dans ceux-ci et rentra dans ma chambre.

- Voici ma chambre !

- Elle est magnifique, tu comptes changer la décoration ? me demande-t-elle, regardant partout.

Marqué par l'Amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant