Parrain cela va faire maintenant bientôt 13ans que tu nous a quitté est je sais une chose depuis c'est que je sais que tu m'entend quand je m'adresse a toi , la plupart du temps le soir quand je regarde le ciel je me demande sur quel Etoile est tu ? J'ai beau chercher je ne trouverais jamais réponse a cette question. Tu est peut être sur la lune ou même sur la grande ours ? je sais que tu est pressent chaque jours de ma vie même si tu est dans l'au-delà encore aujourd'hui je te pleure oui car tu et mon repère , ma vie , mon papa , mon sourire et mes fou rire tu me manque tellement t'avoir perdu es une torture au quotidien car quand ton anniversaire arrive je suis la a me dire que je ne pourrais pas venir te faire un gros bisou ou t'apporter un cadeau en ce jours puis les jours et les mois passent et la nous arrivons au jours ou tu nous as quitté la veille de noël un jours que je ne fête même plus depuis ton départ , ton cancer ta détruis petit a petit a petit feu mais malgré ca tu restais toujours super souriant comme si tu n'avais rien , je me souviens de nos balade et de nos moment de folie ; j'aimerais tellement revenir au moment ou j'étais petite et que je te tenais la main que je passais les fête avec toi , mais malheureusement mon quotidien a changer depuis maintenant ces dans cet endroit glacial et rempli de personne inconnu que je doit venir te voir ; mais de tout la haut j'espère que tu est fière de moi et mon parcours , j'aimerais tellement te serrer une dernière fois près de moi et que tu me dise que tu ira bien et que tu sera toujours la .