Chap 1

815 27 102
                                    

⩇⩇:⩇⩇ ╴▀ ▄ ▚🪥 ⩩✿∘៳ ⩩✿∘꒱ 〇꒪。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⩇⩇:⩇⩇ ╴▀ ▄ ▚
🪥 ⩩✿∘៳ ⩩✿∘꒱ 〇꒪。

                             •••

Mince j'y suis presque ! Encore un but et je deviendrais la nouvelle manageuse !

Au fait je suis Akira yamatoga j'ai 17 ans je mesure 1.69 . Je suis matte de peau (bronze) j'ai les cheuveux bleu /noir de base mais je me suis fait une teinture ce qui les a rendu blanc .(pas blond) j'ai les yeux blue ocean.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anri- voici toute les équipes , nous allons passé au manageuses qualifiés.

Bachira - y'a des manageuse ? Genre des filles ?! Il sautillais tout excité

Aryu- De ce que j'ai compris oui . Elles devrait passé par l'autre porte .

Je courrais comme une dingue il me restais tres peu de temps 50 seconde exactement.

Akira - Bordel il faut...! Je pouvais voir de la lumière , une porte s'ouvrir. Je fonça dessus en sautant .

Akira - OUI ! Je m'arrêta tout de suite en voyant les regard interrogateur des garçons en face de moi

Shidou- Oh~

Akira- Salut? 

Gurimu- je rêve pas c'est bien une femme ? Il tomba à genoux les larmes au yeux

Aryu- incroyable comme entrée ! C'est tellement sty' !

Ego- Felicitation Akira Yamatoga tu es officiellement la manageuse du bluelock.

Akira - putain enfin.. je souffla en tombant au sol crevé  des efforts physique que j'ai dû avoir lors des sélections.

Bachira - Eh sa va ? Il s'approcha de moi en tendant sa main vers moi que j'attrapa

Akira- ouais merci , juste fatigué. Il me souriait

Isagi et quelque garçon s'approchèrent de moi

Isagi - ta l'air vraiment fatigué, vous avez du faire un entraînement ?

Akira- En quelque sorte.. beaucoup d'analyses sur vous en tout cas

Nagi- Sérieusement sa veux dire que tu sais tout sur nous ?

Akira - Ouais même ce que vous vous ne savez pas . Souriais je

Chigiri- incroyable..

Akira- Ducoup enchanté je suis akira yamatoga , j'ai 17 ans .

Un garçon au cheveux long noir me fonça dessus en attrapant mon visage

Aryu- incroyable.. des cheuveux magnifique, des yeux pétillant ..

Akira- qu'est-ce que..

Aryu- excuse mon manque de politesse mais je te trouve vraiment jolie . Tu es parfaite arghh ..!

[Manageuse  ]࣪ ★ 𝑩𝒂𝒓𝒐𝒖 𝒙 𝒐𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant