︶꒷꒦₊˚✿੭
Bonjour à tous. Ici, je vais présenter les règles de ce RP. Car oui, il y en a, sinon ça deviendrait un bordel sans nom ! :)
La politesse : Je souhaite s'il vous plaît un petit "bonjour" avant de RP sur ce livre, et que vous demandiez. Je suis humain comme vous et non dénué de sentiments ! D'ailleurs, je refuse toute insulte en dehors du RP, si cela se produit, ce sera directement une suppression de votre RP, et un refus de RP de nouveau.
Par contre, dans le RP, oui c'est autorisé bien sûr ! :)Le spam : Je ne tolère pas du tout le spam. Je ne veux pas de (?) toutes les deux minutes, parce que, j'ai une vie moi aussi ! Je ne suis pas tout le temps sur mon téléphone, et j'ai des cours. De plus, il se peut que votre notif se soit noyée dans le paquet que je reçois.
Alors, vous pouvez me renvoyer un seul rappel au bout de quelques heures. Mais UN seul ! Cela sera un avertissement s'il y a un spam comme ceci.Les OC's : Je ne veux pas d'OC surpuissant/trop cheaté. Je suis là pour m'amuser, et je pense que vous aussi ! Or, cela ne le serait pas.
Et sinon, une fois que vous m'avez demandé et que j'ai répondu, je vous autoriserai alors à suivre le template présent au chapitre 3. Ou de me mentionner, au choix ! D'ailleurs, s'il vous plaît, ne jouez pas 100000 OC's a la fois. Je vous laisse en jouer 2 en temps que personnages principaux, pas plus. Merci !Les univers : Les univers que je connais ainsi qu'un indicateur de si je les connais bien se trouvent dans le chapitre juste en dessous ! Bien sûr, j'expliquerai tout là-bas. De plus, je mettrai en place des indicateurs également pour dire donc quoi je suis dans le mood !
Orthographe : Les fautes ne me dérangent pas vraiment, on en fait tous, mais s'il vous plaît faites un effort... Je ne veux pas d'abréviation, ni d'émojis dans le RP. Si vous êtes dyslexique, bien sûr que vous pouvez participer.
Écriture : Avant de commencer cette rubrique, j'aimerais s'il vous plaît que vous me dites quel est votre film préféré. C'est juste pour être sûr que vous avez lu les règles :).
Bref, je RP en mode roman. Mais le théâtre ne me dérange pas.
Je m'habiturai à votre façon de RP, si c'est à la troisième personne ou à la première, ne vous inquiétez pas :).Le RP : Il se fait en messages privés ou je vous crée une page, comme vous voulez. J'accepte le Yaoi, le Yuri, le lemon, et les sujets sensibles. Mais je veux qu'ils soient bien traités mentalement. D'ailleurs, pas d'inceste, de pédophilie, et tout ça.
J'accepte également les "crush", bien que mes oc n'en auront pas, les double RP, les oc x oc, et les personnage x personnage. À peu près tout, en fait...
Concernant la longueur de RP, je comprends tout à fait si ce n'est que quelques lignes. J'ai bien dit quelques lignes et pas quelques mots. Donc, "Il manga", "Il dormit", non s'il vous plaît...Autres ?
Si le RP ne m'intéresse pas, je vous le dirai franchement. On peut si vous voulez en recommencer un autre.Il y a particulièrement un univers où je n'aime pas les OC : c'est Undertale, parce que je m'ennuie avec des OC's... Donc je suis désolé, je ne ferai que du personnage x personnage pour cet univers !
Le lemon est accepté, mais attention, pas avec les jeunes personnes. Et cela dépendra aussi de l'âge de l'oc et du crush...
Je pense que j'ai tout mis.
Ah, et oui, bien sûr....
Amusez-vous !
︶꒷꒦‧₊
VOUS LISEZ
︶꒷꒦₊˚✿੭ RP BOOK ︶꒷꒦₊˚✿੭
Fanfiction︶꒷꒦₊˚✿੭ Juste un petit livre pour RP. Tout est dans les chapitres. ︶꒷꒦₊˚✿੭