~Flash back~
J'étais entrain de manger avec ma mère. Je n'avais que 3ans, c'était plutôt elle qui me faisait mangé. Alors qu'elle mettait la cuillère dans ma bouche, le bout de mes doigts frôla sa main et d'un coup, elle explosa. Du sang jaillis dans toute la pièce, y compris sur moi. Je regardais avec horreur le bas de son corps, qui était rester intacte, tomber par terre. Je comprenais pas ce qui se passait et regardais ce spectacle horrible, la peur dans les yeux. Mon père entra dans la pièce et se mit à m'en gueuler. Je me mit à pleurer, après tout, je ne comprenais rien. Il leva sa main mais mon grand frère arriva pour l'arrêter. Il étais à peine plus âgé que moi. A peine sa main frôla mon père qu'il explosa à son tour. Le sang jaillit une nouvelle fois dans la pièce. Kai regarda ses mains pleines de sang avec horreur. Il s'avança vers les tiroirs et en sortit des bouts de tissu. Il en enroula autour de mes mains et fit de même pour les siennes. Il me fit descendre de ma chaise et m'attrape la main.
Kai: Allons nous en. Dit-il sans me regarder.
Une chose avait changée en lui. Son regard était froid comme la tonalité de sa voix. A ce moment précis, je compris enfin. Nous avions tuer nos parents. Dure vérité pour une enfant de 3ans. Quelque chose se brisa en moi et mon regard devint aussi vide et froid que le sien. Il m'emmène dans sa chambre et me donne une petite peluche. C'était un petit lapin noir et gris. Ensuite, nous allons vers l'arrière de la maison et sortons par l'arrière. Celle-ci donne sur une petite ruelle. Nous marchons quelques instant avant de nous arrêté. Un homme se trouvait devant nous. Bizarrement, il a pas l'aire effrayer. Pourtant, voir deux enfants recouverts de sang n'est pas quelque chose de normale. Il commence plutôt à parler avec Kai et la seule chose que je comprends c'est qu'il appartient à une sorte de clan. Et puis, il demande à Kai si il veut le rejoindre. Je resserre la prise sur sa main pour qu'il me regarde avant de hocher ma tête négativement pour lui en dissuader. Je veux pas qu'il parte, c'est ma seule famille. Kai me regarde un moment avant que l'homme parle.
???: Tu sais, on peut emmener ta sœur dans un orphelinat. Tu pourra revenir la chercher quand tu sera plus fort pour la garder. Pour l'instant, l'orphelinat peut mieux s'occuper d'elle que toi.
Kai me regarde un instant avant de se tourner vers l'homme et de me lâcher la main. Non, je veux pas qu'il m'abandonne. Malgré ma tristesse, je gardais un aire neutre. Il s'avance vers l'homme mais je l'arrête en prenant sa main.
Kaira: Grand frère, part pas s'il te plais.
Kai: Je vais revenir, je te le jure.
Kaira: Tu vas tenir ta promesse?
Kai: Oui.
Et puis il se dirige vers l'homme et je fais de même. Il marche à ses côtés alors que je prends sa main à nouveau. Au bout d'un moment, on arrive devant un bâtiment. L'homme avait appelé ça un orphelinat. Je sais pas ce que c'est mais je m'en fiche pas mal. Ils me déposent devant la porte avant de sonner et partir. Je les regarde disparaitre au loin avant que la porte s'ouvre sur une jeune femme. Elle me regarde horrifiée avant de s'accroupir à mon niveau.
???: Tu vas bien mon enfant? Tu es blesser? Où sont tes parents? Tu-
Kaira: Mon papa et ma maman sont mort. Je suis pas blesser. Dis-je en serrant la peluche que m'avait donné mon frère.
Elle me regarde un instant avant de me faire entrer. Elle m'emmène dans une salle de bain et me déshabille. Elle me demande ensuite d'enlever les bouts de tissus autour de mes mains. Je refuse mais elle attrape ma main droite et défait doucement le tissu. Je retire précipitamment ma main avant de toucher un objet au hasard qui se désintègre.
Kaira: Ça marche aussi sur les gens. Dis-je pour qu'elle comprenne que c'est dangereux.
Après ça, elle me remet le tissu et me lave. Une fois propre et habillée, elle m'envoie dans une chambre et m'informe que se sera la mienne.
~PDV omniscient ~
Après cet événement, Kaira vivait à présent dans cet orphelinat. Elle passait ses journées à jouer à des petits jeux seule dans sa chambre ou regardait par la fenêtres, espérant voir son frère. Deux jours après son arrivée, les policiers avaient retrouvés le reste des corps de ses parents. La jeune femme ayant accueillit Kaira apprit qu'ils cherchaient les coupables. Elle leurs proposa de venir questionner la fillette, ce qu'ils firent. Une fois qu'ils lui pose la question, elle répond qu'elle les a tout les deux tuer sans faire exprès. Suite à cela, ils conclurent cette affaire. Cinq jours passent et Kaira se fait adopté par un couple sans gosse. Elle partit de l'orphelinat avec cette seule question en tête:
comment va me retrouver mon grand frère maintenant?
Le couple l'aimait beaucoup et l'inscrire à la maternelle. Elle n'était pas difficile et ne se posait aussi une autre question:
si ils savent se que j'ai fais, pourquoi m'avoir prit?
Elle ne se séparait jamais de sa peluche et se forçait à retenir le prénom de son frère. Elle s'intéressait à un piano dans sa nouvelle famille. Sa mère adoptif décide de lui prendre des cours. Et ainsi commence sa nouvelle vie.
~Fin flash back~
Fin du prologue de se oc, vous pouvez aussi lire Rio Miko, qui est un oc que je fais en parallèle.
A bientôt mes esclaves chérie !!!!😙😄🖕
VOUS LISEZ
Kaira Shizaki
RandomKaira, comme son nom l'indique, est la petite soeur de Kai Shizaki allias Overall qui est chez les Yakuza.