Flash back: (uii encore.. )
~PDV Kaira~ Nda: sachez que notre chère Kaira est neutre tout le temps dans la vie.Demain, je vais à la maternelle. J'ai pas trop hâte. En vérité, je m'en fiche un peu. On m'a en mener chez un médecin pour mieux connaitre mon alter, d'après ce que j'ai compris, je peux détruire et reconstruire tout les êtres vivants et tout les objets que je touche. Je ne cherche pas à me faire des amis en partant à la maternelle, je veux juste que mon grand frère me retrouve et vienne me chercher. Je me demandais pourquoi mes parents adoptif m'avais choisis. Mais j'ai trouver la réponse : ils voulaient un enfant sage et qui ne cherche pas à jouer. Pourquoi? J'en sais rien et j'm'en fiche. Car je n'ai aucune importance à leurs yeux maintenant. Au début ils m'aimaient mais à présent, ils m'ignorent totalement. Pourtant s'a ne fait pas longtemps que je suis là. Intérieurement, ça m'énervait mais je ne laissais rien paraître. Je me disais que si ils m'ont adoptés ils pourraient au moins faire un effort. Mes parents m'avaient acheté des gans à ma taille. Je ne sais pas où ils vont mais mes parents adoptif n'étaient pas très présents ils partent sûrement travailler. Il y avait une nounou qui prenait soin de moi. Je l'aimais bien, elle était gentille. Aujourd'hui, ma nounou m'aidait à faire mes affaires tels que mon uniforme pour demain avant de me coucher.
Le lendemain, je me préparais et partis pour la maternelle avec ma nounou. Une fois arriver, elle me souhaite une bonne journée et s'en va. Je rentre en classe et la maîtresse me présente.
Maîtresse: Les enfants, aujourd'hui nous accueillons Kaira Mino, je vous demande d'être gentille avec elle. Mino, va t'asseoir là-bas. Dit elle en pointant une table.
Il y avait deux garçons assis. Un au cheveux vert ébouriffés et un autre avec des cheveux blonds en formes d'épines.
Il me fait pensée à un hérisson...ou un truc du genre...
Je me dirige vers la table en question avant de m'y assoir. Le garçon au cheveux vert me fit un sourire que je trouve magnifique.
???: salut, je m'appelle Izuku Midorya et lui c'est Katchan.
Je me tourne vers le hérisson qui a un sourire trop confiant à mon goût.
Katchan: moi c'est Katsuki Bakugo.
Kaira: salut.
Maîtresse: très bien tout le monde! Aujourd'hui vous faites de la peinture! Annonce t elle en donnant des feuilles à tout les enfants.
Les heures de cours sont passés assez vite et c'était l'heure de la pose. Tout les enfants sortent tout excités sauf moi. Je ne pense pas à jouer mais plutôt à m'asseoir tranquillement. Bien sûre, je ne suis pas séparée de ma peluche. Elle signifie tout pour moi. Je regarde donc les enfants de mon âge courir et jouer quand certains d'entre eux viennent a ma rencontre. Y compris Bakugo et Midorya.
Un élève: hé Mino, tu veux pas jouer?
Kaira: non, pas trop.
Une élève: dis pourquoi tu porte des gans?
Kaira: à cause de mon alter.
Les yeux des enfants s'illuminent.
Izuku: wouah! T'as un alter!
Kaira: hm. Répondrai je en hochant la tête.
Une élève: c'est quoi ton alter?
Kaira: je peux détruire et reconstruire les gens, les animaux, les plantes, et les objets que je touche.
Izuku: wouah!
Un élève: t'as dis détruire?!
Kaira: oui.
VOUS LISEZ
Kaira Shizaki
RandomKaira, comme son nom l'indique, est la petite soeur de Kai Shizaki allias Overall qui est chez les Yakuza.