Les quatre amis partirent à la recherche du sixième invité...
🍨-Eh, Notch, on a un truc pour le reconnaître ?
👁️-Oui ! Il est habillé tout en vert et il porte un masque blanc.Ce personnage paraissait mystérieux...
🐵-Eh ! Oh ! Y'a un mec devant !
🍨-C'est le combattant le plus fort..Du monde !A cet instant, Ninjaxx compris, des habits vert et un masque...
🍨-Dream !
L'homme se retourna sans un mot, et déroba un livre dans le sac de Nino, toujours sans parler.
🐵-Le journal de TechnoBlade !
🍨-Tu l'as garder ?
🐵-Bah ouais, il me fallait un souvenir !
Dream(🙂)-Vous connaissez TechnoBlade ?
🍨-Ouais, vite fait...
🙂-Que fait il en ce moment ?
🐵-Oh... Vous savez, il mange des pissenlit, par la racine...
🙂-Il est mort ? Mon plus grand rival n'est plus en vie ?Même si ses paroles semblait définir sa tristesse, Dream ne laissait pas transparaître ses émotions, en partie grâce à son masque.
🍨-Rejoignez nous, monsieur Dream !
🙂-Pourquoi ? Je ne sais même pas pourquoi nous sommes là.
🍨-Nous le découvriront si nous sommes réunis tout les six !
🙂-Voilà mon marché : Vous vous battez contre moi, si vous gagnez, je vous rejoins.
🍨-Ok !Cette fois ci, c'est la posture du combattant qui reflétait sa satisfaction.
🙂-Voyons si vous êtes aptes à garder le livre de mon rival.
Dream rangea son épée puis croisa les bras.
🙂-Je vous attends.
Nino brandit un arc et lança une flèche sur son ennemi. Celle-ci ne toucha pas sa cible mais bien Nino.
🐵-Ça a fait ricochet !
Ninjaxx s'élança mais se fit mystérieusement repousser.
Pendant plusieurs minutes, les deux compagnons attaquèrent l'homme sans jamais le toucher.🍨-Nino... Continue d'attaquer... Hé, Dream ! Je reviens je dois quand même informer les autres de la situation !
Ninjaxx s'en alla en courant.
🐵-Continue d'attaquer, Continue d'attaquer... Il est marrant !
Plusieurs minutes passèrent... Et sans que Dream le voit, Ninjaxx survenu par derrière et toucha son adversaire.
🍨-On a réussi !
🙂-Négatif, vous m'avez touché mais vous ne m'avez pas vaincu. Je vous rends votre livre, mais je m'en vais.Celui-ci s'exécuta.
🍨&🐵-Et m€rde !
Désolé pour le retard de post ! J'avais pas le temps à cause des cours ! Pour me faire pardonner y'a deux chapitres qui sortes le même jour !
VOUS LISEZ
Ninjaxx et Nino Alpha 1 : Collisions
AdventureNinjaxx et Nino se retrouvent enfin après deux mois ! ils décident de s'amuser entre potes jusqu'à ce qu'un appel changent leurs plans...