Hier, change tout le temps.
Parfois il est heureux et nostalgique
Parfois il te poignarde jusqu'a que tu le hais.Hier, est parfois tellement marquant que tu ne penses cas lui.
Il t'empêche de voir Aujourd'hui et veut que tu regardes lui et seulement. Jusqu'a meme que tu en devienne malade.Hier, te fait pleurer
Hier te fait rire
Mais peut importe ce que tu as ressenti, il restera loin.Il t'apprend à avancer malgré les difficultés.
Il veut que tu sois meilleure.
Et que tu te détache peu a peu de lui.Puis après Hier vient Aujourd'hui.
Aujourd'hui est une surprise, qui sait ce qui peu arriver.
Aujourd'hui, est parfois stressant mais parfois remplis de bonne surprise.
Quand Aujourd'hui de mauvaise humeur. C'est a toi de le changer pour qu'il devienne meilleure.
Pour aujourd'hui,chaque heures sont importantes, chaque mintue est précieuse et chaque seconde ne doit pas etre gâché.
Aujourd'hui, est precieux c'est un cadeau, alors profite de chaque instant.
Vite avant que Hier le kidnappe et que Demain arrive !
Demain est un mystère !
Demain, ne veut jamais montrer a quoi il ressemble !
Il ne sait pas si il est bon ou mauvais
.
Parfois, Demain est difficile a franchire.
Ou bien il arrive trop vite.
Demain, est terrifiant mais aussi existant.Qui sait ce que demain peut t'offrir ?
Mais Demain ne devrait jamais etre une peur.Demain doit etre un chemin a franchire au fur et a mesure pour te préparer de bonne surprise et de te faire decouvir a chaque instant de nouvelle expérience pour avancer.
YOU ARE READING
Juse'te des écrits.
RandomQuelque cours écrit fait pendant mes heures de cours que je trouve mérite d'être partagé ou que j'écris durant la nuit