Alors que les jours passaient Ran se rappelait quelques trucs mais pas entièrement tout il se rappelait des membres du bonten sauf Rindou il n'arrivait pas à se rappeler de son prénom sachant juste que c'était son petit frère. Alors que Ran voulait faire a manger Rindou était rentré en pleure ne sachant pas pourquoi il pleurait Ran décida de lui demander mais la seule réponse qu'il avait eu était un calin qui avait tout changer. Alors que la nuit était tombée sur Ronpoggi les deux Haitani eux regardaient un film qui aurait cru que Ran allait avoir une vision oui il en avait eu une,une qu'il avait déjà eu auparavant Rindou avait remarqué le comportement étrange de son frère et décida donc de lui demander ce qu'il se passait Ran se tourna vers lui avait un grand sourire le visage que faisait Rindou avait ramené toute la mémoire de Ran.
- Tu sais que je t'adore !
- hein ?Rindou était perdu pourquoi Ran lui avait dit çà alors que il disait çà après une dispute c'est là que l'ampoule s'illumina son frère avait retrouvé toute sa mémoire Rindou ne pu s'empêcher de refondre en larmes et Ran ne pouvait s'empêcher de paniquer mais il fini par le prendre dans ses bras et ils s'étaient endormi sur le canapé devant un film de 3h00.
End