PDV Itona:
Aujourd'hui je suis arrivé en cours le premier car je voulais réfléchir à mes erreurs comme tout les matins...et IL a dû arriver.
?- Oi!Itona!
I- Bonjour Terasaka.
T- Qu'est-ce que tu fais là aussi tôt?
I- Je te retourne la question...
T- Je me baladais dans la montagne et j'ai vu de la lumière dans le bâtiment, alors je suis venu. Et toi?
I- ...Je...C'est une raison personnelle...
T- Ok?
C'est bizarre, quand il m'a demandé pourquoi je me suis senti...bien?Non...
7:45
PDV EXTÉRIEUR:
Nagisa et Karma entrèrent dans la classe et ils furent surpris que Terasaka et Itona y soient déjà.
N- Bonjour vous deux!Dit le bleuté avec un sourire aux lèvres.
I- Bonjour Nagisa, comment vas-tu?
*Nagisa marche vers la place d'Itona*
N- Bien, et toi?Dit-il avec beaucoup d'enthousiasme.
I- Bien aussi...
N- Et toi, Terasaka-kun?
T- On va dire.Dit-il avec un air snob.
*Karma va vers Terasaka*
K- Hé Terasaka, ça te dit d'aller faire la pêche aux idiots!Dit la fraise avec ses cornes ayant poussées sur sa tête.
T- OH TOI TE LA RAMÈNE PAS DÈS LE MATIN!?Dit-il en criant car il était très énervé par Karma.
PDV Nagisa:
je remarqua qu'Itona c'était rapproché de moi car il avait...PEUR DE TERASAKA?!Non ce n'est pas possible, ils sont meilleurs amis...Peut-être que ce n'est pas de Terasaka dont il a peur, mais quand quelqu'un crie.
On a tous une peur différente... dis-je en chuchotant, et Itona l'a remarqué.
I- Oui tu as raison, dit Itona en s'écartant de moi.
PDV EXTÉRIEUR:
Il est 8h30, tout le monde est en classe et Ritsu s'allume. Peu de temps après, Koro-sensei entra en classe et tout le monde retourne à sa place.Le cour commence et, Nagisa avait dit à Kayano pour sa pensée à propos d'Itona. Ils s'inquiétaient pour lui.
PDV Itona:
Les cours passent très lentement car je pense que Nagisa a compris que j'ai peur des gens(Dans cette histoire, Itona est antrophobe).Mais ce n'est rien, il faut juste ne pas y penser...En plus j'ai encore mal au bras à cause de-
*DRING DRING*
PDV Itona(encore):
Ah enfin l'heure de manger, un autre moment SEUL. Évidemment il est venu aussi à ce moment!!Pourquoi ne veut-il pas me laisser tranquille...Terasaka marche vers moi...Dégage stp!...Rah...Pourquoi ne peut-il pas aller voir Muramatsu, Kirara ou Yoshida?!
T- Itona?Dit-il avec sa voix habituelle.
I- Que veux-tu cette fois?Dis-je avec la douleur se voyant dans mes yeux.Quelle douleur?C'est sûrement ce que vous vous demandez, et bien...
FLASH-BACK DE LA VEILLE:
Je suis chez moi en train de travailler sur ma machine de guerre,(Itona 1 pour ceux qui ont la réf' T3T)et sans m'y attendre, ma tante claqua violemment la porte d'entrée. J'avais peur, très peur même, mais pas la peur quand on a peur d'une araignée mais la vraie peur, la peur d'être tué...Je cacha vite ma création et me mis debout, au milieu de ma chambre. Elle entra dans ma chambre, bourrée comme toujours, et me demanda de venir avec elle, je la suivi sans bronché pour ne pas trop subir.Elle s'installa et me dis de m'asseoir par terre en face d'elle et elle commença à parler:
(Akuma qui veut dire démone en japonais et c le nom de la tante de itona)
A- Itona, pourquoi n'as tu pas fais ce que je t'avais demandé de faire?
I- Que voulez-vous dire par l-
*Akuma lui frappa la tête*
A- Je t'avais demandé de nettoyer ta chambre!
À force, je ne répondais même plus à ses mots factices, elle ne m'a jamais demandé ça.
*Elle lui prend le bras et le lui casse*
A- Ça t'apprendra à ne pas me répondre sale petit ingrat, tu es comme ton père!...
FIN DU FLASH-BACK
T-...
I- Excuse-moi de t'avoir crier dessus, j'étais un peu ailleurs.
T- Ce n'est pas grave, dit cet idiot avec une pointe de tristesse dans sa voix
I- Sinon tu voulais me dire quelque chose?
T- Euh ouais, tu te souviens de ce qu'à dit le poulpe...
Ah mince, j'ai pas écouté le cours ( ((T_T)) t'es méga sérieux Itona)
I- Euh...Non désolé T^T...
T- Bah il a fait des groupes pour un projet(idée pas originale UvU)
I- Et c'est sur quoi ce projet?
T- On doit étudier les phobies de son binôme.
I- QUOI?!...Désolé...
T- Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave.
I- On le fait à la bibliothèque de *****?(qui a un nom pour la botiful bibliothèque et non ce n'est pas la bibliothèque de Kunonigaoka)
T- OK.
Ma tante n'est pas là demain, c'est parfait!
I- Demain à 10h ça te vas ?
T- Oui bien sûr.
Puis la sonnerie sonna (Nan jure 🙄) et il se leva puis après je me suis relevé mais quand il prit mon bras car il fallait que l'on se dépêche, j'ai lâché un petit cri de douleur. Terasaka le remarqua et il me dit:
T- Je suis désolé si je te fais mal mais on doit se dépêcher.
Sa voix était si douce...Qu'est-ce que j'dis moi!Je crois que je deviens fou, moi Horibe Itona entrain de tomber amoureux d'un idiot pareil,(j'étais morte de rire parce que le clavier m'a mit "un idiot parisien")oh et au passage,Mimi arrête de te marrer et écris!(ok...😐)Nous sommes arrivés en classe pile à l'heure et tout le monde était en train de parler, Rio se retourna puis continua à discuter, et elle se retourna encore une fois en train de nous regarder nos mains, je ne comprenais pas pourquoi au départ mais quand j'ai réalisé que l'on était en train de se tenir les mains, j'ai doucement retiré ma main et je me suis déplacé sans bruit, comme j'en ai l'habitude. Rio était bouche bée, impressionnée par mes déplacements.
Ellipse(Nan juste que il se passe rien pendant les cours 🤣)
À la fin de la journée, Rio allait carrément me sauter dessus.
R- Comment t'as fait tout à l'heure?Dit-elle d'un air sérieux
I- C'est naturel, dis-je en masquant au mieux ma douleur.
Je me leva puis sorti de la salle.
VOUS LISEZ
Le petit et l'idiot
FanfictionYop mes amours, voilà une belle histoire sur le Teritona mais y aura peut-être d'autres ships <33 Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent au créateur/s de Assassination Classroom. J'espère vous allez bien, vous buvez de l'eau, vous...