chap 8: équipe Z vs équipe X

313 23 7
                                    

Coucou je tiens à vous dire qu'en ce moment j'ai trop de truc à faire et des projets prévus donc désolé ce chapitre aura pas d'illustration, j'en rajouterai peut-être un jour au endroit il y a marqué (IMAGE), même si ce chapitre n'est pas illustré je tiens quand même à poster pour pas trop vous faire attendre, j'espère que ce chapitre vous plaira quand même, bonne lecture :)
______________________________________________________________________________

Bachira, Isagi, Raichi et Gagamaru: pierre, feuilles.... ciseaux !

Isagi: Ah...j'ai gagné!

Raichi: RAAAAH PUTAIN!! PAS ISAGI !!

Kuon: Bon on fait comme on avait dit alors, vu qu'Isagi a gagné c'est à lui de choisir son poste en premier

Aki: je connais déjà la réponse

Isagi : dans ce cas je veux être l'attaquant !

Aki: c'était sur

Ego: la première sélection du Blue Lock sera sous forme de poule et opposera les 5 équipe du même bâtiment. À l'issu des 10 matchs, les 2 équipes en haut du classement pourront accéder à la 2ème sélection, les 3 dernières seront éliminé et leur joueurs expulsé du Blue Lock, une victoire rapporte 3 points, un match nul 1 points et une défaite 0, néanmoins les 3 équipes perdantes auront droit à un repêchage, grâce à une règle qui permettra au meilleur buteur de chaque équipe de poursuite l'aventure à l'issu des 10 matchs, si une équipe se retrouve avec plusieurs meilleurs buteur à égalité c'est le fair-play qui tranchera et celui qui aura reçu le moins de points de pénalité sera repêché. "Marquer pour soi-même" ou "gagné pour l'équipe" voilà ce qui sera testé pendant cette première sélection! Voyez ça comme un combat pour vous recréer un foot à partir de zéro. Le premier match aura lieu dans 2 heures... équipe X contre l'équipe Z!

*2h plus tard dans les vestiaire, tout le monde se prépare*

(IMAGE)

Kuon: Bon, les gars ! Voici vos postes pour le premier match, selon le tirage au sort. On sait que l'équipe X est mieux classés que nous... et vus qu'on n'a pas le temps de dressé une stratégie pointue on va essayer de gagner en basant notre jeux sur Isagi qui est notre attaquant !

Aki: Oui chef!

Bachira: Compris!'🎶

Igaguri: faut pas déconner! Tu crois vraiment qu'on pourra gagner avec un joueur aussi faible qu'Isagi à l'avant?

Kunigami: Te la ramène pas, tête de châtaigne! C'est parce que tout le monde voulait être l'attaquant qu'on a du en passer par le chifoumi, je te rappelle

Naruhaya: haa... j'ai vraiment pas envie de jouer défenseur...

Raichi: il nous suffit de gagner, non? Alors ça me va!

Gagamaru: pas d'objection

Imamura: t'arriveras à garder la cage au moins?

Iemon: j'ai pas le choix

Chigiri: "il nous suffit de gagner", hein...

Kuon: c'est l'heure

*ils se dirigent tous vers le terrain*

Pensée d'Aki: on a du inventé un nouveau poste car on est 12 et pas 11, et qui l'a? Et bah c'est moi bien sûr... je me situe juste derrière Isagi, mon but est de le soutenir le mieux possible, j'espère qu'il n'y aura pas de monstre en face... j'ai peur... NON! Aki il faut pas avoir peur tu es venu ici pour gagner !! C'est bon je me parle à moi même dans mes pensées je deviens dingue... hehe... il faut juste que je me calme, pas de stresse... oui pas de stresse

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Tigre Blanc (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant