Prologue

105 17 21
                                    

Il croulait sous les dossiers depuis des heures sans avoir l'impression d'avancer ne serait-ce qu'un minimum. Il attendait le retour de son collègue et ami, Lee Minho. Ce dernier lui avait promis de lui dégoter un stagiaire des plus compétents afin de l'aider dans cette période de rush. Seulement, il avait déserté depuis maintenant une heure et demi et Jeongin commençait à s'impatienter, ne supportant pas le retard. Finalement, il entendit des coups à la porte de son bureau et la tête brune de son ami. Il l'invita donc à entrer et constata la présence d'un jeune homme à ses côtés. 

"- Je te présente Hwang Hyunjin, mon meilleur pote depuis genre la guerre froide. Sous les mots de son collègue, Jeongin se massa l'arrête du nez, désespéré.

- Entre Hyunjin, je vais pas te manger. 

- Bon j'vous laisse, je retourne bosser. Bon courage les amis."

Une fois la porte refermée, le dénommé Hwang se permit de s'asseoir en face du blond qui lui lança un regard sévère. Un bref entretien commença où le stagiaire apprit que son patron avait un an de moins que lui, ce qui le surprit. Il fut finalement embauché pour la semaine suivante, ce qui le rassura. Malgré ses airs sévères, son employeur s'avérait être plutôt gentil. Ce n'est qu'au bout de deux heures que le brun quitta le bâtiment afin de se rendre chez lui. 

Quand il arriva, il tomba sur son colocataire, Jisung, qui préparait le repas. Il lui fit part de son nouveau travail mais surtout de sa surprise d'avoir été embauché si facilement dans l'entreprise coréenne. Bien que pas très célèbre, cette dernière avait quand même bonne réputation et ce n'était pas le genre d'endroit accessible à n'importe qui. 

"- J'ai de la chance que le patron soit pote avec Minho sinon j'aurais sûrement jamais eu le job.

- Mais non, sois pas si pessimiste. T'es super talentueux et sexy, avec ça tu peux avoir les jobs que tu veux.

- T'es vraiment étrange Jisung. Je me demande sincèrement si toi et moi on vit sur la même planète. "

Après une bonne discussion, chacun alla se coucher. Hyunjin repensa à sa journée et une vague de soulagement s'empara de lui. Il avait besoin de ce stage pour valider son année et s'y était, comme toujours, mis au dernier moment. Heureusement pour lui, son meilleur ami lui avait dégoté une place dans son entreprise sinon il aurait pu dire au revoir à sa licence de commerce et à ses rêves avec. Il s'endormit plus paisiblement que la veille et lorsque son réveille hurla, il était de meilleure humeur que d'habitude. Il se prépara pour aller à la fac et une fois sur place, il rejoignit Felix. Le jeune blond était arrivé en Corée au début d'année et avait rejoint sa classe. Constatant qu'il avait des difficultés en Coréen et se débrouillant assez bien en anglais, Hyunjin l'avait pris sous son aile et s'occupait de lui comme de son petit frère. Avec le temps, l'australien avait fait la connaissance de Jisung et Minho et s'entendait merveilleusement bien avec eux. 

Le brun lui raconta ses péripéties de la veille et ensemble, ils se réjouirent de leurs stages avant d'avoir à rejoindre l'amphithéâtre pour le début des cours.

_________________________
_________________________

Bon

Après très peu de temps, je suis de retour avec ce Hyunin qui, j'espère, vous plaira. 

Le prologue est très court mais introduit vraiment bien le contexte de l'histoire

Pour le moment, les chapitres sont pas écrits donc je vais m'avancer 

Je donne pas encore de dates pour le début des publications mais si vous voulez, vous pouvez me suivre sur insta (@/prodbyphren)

Bref assez parlé, à bientôt  

𝘉𝘰𝘴𝘴, 𝘭𝘰𝘷𝘦, 𝘦𝘵𝘤... |ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant