Le lundi suivant, Hyunjin se rendit comme convenu à l'entreprise afin de commencer son stage. Il était arrivé avec une avance de 10 minutes, ce qui ravit son patron. Au moins, il savait qu'il avait engagé quelqu'un de sérieux. Sans trainer, Jeongin donna une pile de dossiers au brun qui, malgré la taille des feuilles, était rassuré de savoir que son stage ne se résumerait pas uniquement à faire le ménage et les cafés de ses supérieurs.
Dans les environs de midi, le plus vieux se surprit à fixer le blond. Il remit finalement ce moment d'inattention sur la fatigue et reprit le travaille jusqu'à ce que son meilleur ami, Minho, ne le réquisitionne pour manger. Ce dernier avait l'air encore plus agité que d'habitude, ce qui surprit Hyunjin. Ce n'est qu'une fois installés à la table d'un restaurant non loin de l'entreprise que le plus âgé se décida à délier sa parole, un sourire plaqué sur les lèvres.
"- J'ai quelque chose à t'annoncer.
- J'avais cru comprendre vu comment tu gigotes depuis une demie heure.
- Tais toi, une grande personne parle. Tu vois, ça fait un petit moment que Seungmin et moi on sort ensemble et qu'on envisage de-
- Passe pas par 4 chemins, viens en aux faits.
- Il m'a demandé en mariage ! s'exclama Minho sous le regard attendri de son ami.
- Mais noon ? Mais putain c'est incroyable !
- Je sais ! Après comme on peut pas se marier en Corée, on va essayer d'organiser ça chez notre pote Australien.
- Vous avez déjà pensé à tout à ce que je vois.
- J'ai tellement hâte tu peux pas savoir."
La pause midi prit rapidement fin, ainsi Hyunjin retourna à son poste. La journée se déroula bien mieux que dans son imagination et une fois rentré chez lui, il s'empressa de tout raconter à son colocataire sui sauta de joie avec lui. Pour l'occasion, son colocataire décida de lui offrir ce qu'il qualifiait de met de roi : un grand seau de poulet frit. Disons qu'avec leur budget étudiant, ce genre de repas ne se mangeait pas tous les jours.
Après avoir dégusté son plat devant une émission de télé-réalité qu'il suivait avec son ami, Hyunjin alla dans sa chambre dans l'objectif de dessiner. Il n'avait pas consacré de temps à sa passion depuis un long moment et remplir ses cahiers de couleurs commençait à lui manquer. Cependant, il se coucha tout de même à une heure convenable, ne souhaitant pas être fatigué pour sa journée de travail.
En essayant de dormir, le brun pensa un instant à son patron et à sa beauté qu'il qualifierait d'envoutante. Ses traits étaient fins et pourtant bien prononcés, le genre de visages qu'on ne voyait qu'une fois dans sa vie. Il remit cependant cet écart de ses pensées sur la fatigue.
Plusieurs semaines étaient passées depuis l'annonce de son meilleur ami. Depuis, Minho et Seungmin avaient trouvé un arrangement pour leur mariage. Ainsi, ils étaient sûrs qu'il aurait lieu en Australie chez un de leurs amis. Le couple se doutait bien que tous les invités ne pourraient se rendre à l'étranger pour ce jour spécial et, ne l'ayant encore annoncé à personne d'autre qu'à Hyunjin, ils avaient pris la décision d'organiser une fête de fiançailles.
Hyunjin avait d'ailleurs appris que son patron serait présent à cette soirée, lui rappelant sa proximité avec son meilleur ami. Depuis son arrivée dans l'entreprise, il ne les avait pas réellement vus échanger des paroles ne se rapportant pas au travail.
Le fameux évènement arriva bien vite, pour le plus grand plaisir d'Hyunjin qui était on ne peut plus heureux pour ses deux amis. Il avait connu leurs débuts, leurs disputes, leurs retrouvailles et savoir qu'ils allaient enfin sceller leur alliance aux yeux de la loi était merveilleux. Le brun se sentit même un peu envieux de leur situation. En effet, il n'avait côtoyé personne de façon romantique depuis un moment et se sentir aimé lui manquait.
"- T'en as d'une gueule Hyunjin. On dirait que quelqu'un a volé ton goûter.
- La prochaine fois que je penserai à toi Minho, je prierai pour que tu tombes dans les escaliers.
- Ton œil sur moi mais naaan.
- Tu traînes trop sur tiktok, pire que Felix."
L'ambiance de la fête était à son paroxysme. La musique était forte, la lumière tournait dans tous les sens et les corps semblaient s'emmêler tant la foule avait cet air déshumanisé. Hyunjin se laissait porter au rythme des basses, oubliant le monde qui l'entourait un instant.
Il était tellement concentré sur sa danse qu'il ne sentait pas le regard désireux porté sur lui depuis le début de la soirée.
_____________________
_____________________Et non je suis pas morte chers camarades.
J'espère que vous m'en voulez pas trop pour la durée de mon absence et de la qualité médiocre de ce chapitre hahahahahahahaah
Bon courage à tous ceux qui ont/vont passer des examens
Mention spéciale à ELY0NNAH parce que c'est son anniversaire hésitez pas à lire ses histoires.
Allez bisous à bientôt
VOUS LISEZ
𝘉𝘰𝘴𝘴, 𝘭𝘰𝘷𝘦, 𝘦𝘵𝘤... |ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfiction[PAUSE] Comment un simple stagiaire pouvait il lui faire tant d'effet ? Ce n'était parti de rien : quelques regards, quelques sourires, quelques touchers. Pourtant, il se sentait envouté par son charme. Simple attirance ou véritable amour ? Le hasar...