Pendant ce temps dans un garage situé en face du van...
Un mécano modifiant le moteur d'un véhicule reçu la visite d'un vieil ami...
DRING
DRING
Mécano :
Qui m'appelle si tard ? ...*Décroche*
Monkī Renshi du garage Sunbeam, nous avons fermé depuis une heure veuillez-..
??? (Téléphone) :
Ouvre la porte grosse tête, j'ai une commande à récupérer.Monkī :
Hm ? ...*Raccroche et ouvre la porte*
Oh !
Kayle se tenait devant Monkī...
Monkī :
Ça alors vieille branche...Kayle :
Je suis plus jeune que toi je te rappelle.Monkī :
Et ma tête est moins grosse qu'la tienne j'te signale.Les deux amis rièrent avant de se poser au milieu du garage sur un sofa...
Kayle :
*Regarde un mur peint*"Sunbeam", hein ?
Monkī :
*Dépose deux cafés*Ça m'correspond et puis-..
Kayle :
La Sunbeam Alpine II de James Bond dans son premier film.*Saisis le gobelet de café*
Effectivement ça te correspond bien.
*Bois*
Monkī :
*Ricane*Là on est tous d'accord pour dire qu'c'est toi qui prends la grosse tête.
Et ducoup pour ta commande, c'est à quelle occasion ?
Kayle :
Ça va être assez long de t'expliquer et je crains ne pas avoir assez de temps devant moi.Donc je vais faire court.
Kayle expliqua alors la situation à son ami...
Monkī :
Misère quel merdier...*Replace sa casquette*
Je t'apprends rien en te disant de faire très attention hm ?
Kayle :
T'en fais pas et puis je ne suis pas seul.Monkī :
Bien, suis moi.Tout deux descendèrent des escaliers jusqu'à un entrepôt souterrain...
Monkī :
Ça n'a pas été d'tout repos pour remettre en marche un ossement pareil.*Allume la lumière*
L'entrepôt servait à stocker les véhicules du garage...
Il y avait en plein centre un bateau à moteur suspendu par des chaînes reliées à des machines de suspensions...
Monkī :
De nos jours les flux maritimes se font par le biais de wagons hydrauliques dans des géants tubes qui sont reliés des terres Monstrueuses aux terres Humaines.
VOUS LISEZ
Purple Moonlight: After
AdventureDans un monde en ruine et sans vie, une silhouette faucheuse solitaire se remémore les souvenirs de ses ancêtres...