moi petite

23 5 4
                                    

A l'âge de mes 2 3 ans mon père et ma mère se sont séparés au début je me rendez pas compte de ce qui se passait on était en 2013 donc voilà quoi

A mes 4ans je suis allée chez mon père pour la première fois et donc c'est égal à famille recomposée donc il y avait ma belle-mère, mes 2 demie soeur Laura et marie, et mes 2 demi-frère . Donc au départ je ne leur parlé pas à cause de ma timidité puis ma demie soeur qui avait 8 ans a l'époque Laura, elle ma parler puis je lui est parlé au départ c'était assez drôle car on se présentait ect

Puis un jour quand je suis repartie chez moi quelque mois plus tard je reçois un coup de fil c'était mon père et il m'a annoncé comme qui que j'allais avoir un petit frère alors la j'étais super mais alors super contente . Puis il est arrivé et la c'était magnifique sont petits nom était (Tony) .

Puis il y a eu le mariage

Quand j'avais 5 ans on a su que je fessait de l'hyper sensibilité ( je ressentais les émotions plus fort que normal ) .

A l'âge de mes 6ans donc en 2016 je suis rentrer en cp cela était nouveau pour moi nouveau pour  moi et je me rappelle que je pleurais car j'avais peur quelques jours plus tard sa allait mieux mais...je me suis fait harceler j'avais la boule au ventre chaque fois que j'allais a l'école et sa a duré jusqu'à la cm1 .

En ce1 il y avait un prof qui était assez drôle mais un jour 2 filles 2 jumelles à été voir le prof en disant que sois disant que les avais pincé alors que non puis en classe les autres ont dit moi aussi elle ma pincé et le prof a dit aux élèves que tout ce que j'avais sois disant pincé devait aller me pincer et tout le monde la fait et je me suis retrouvé avec des bleus sur les bras et a la sortie j'étais en pleure ma mère ma demande ce qui allait pas et je lui expliqué et elle a été voir la mère de les meuf qui on lancé le truc ma mère a été voir le directeur et le mec a été renvoyée et ma mère a bien sur était porté plainte .

Arrivé en ce2 un garçon a totalement insulté ma famille alors jai pris un stylo et jai ouvert son bras il a énormément pleuré et a beaucoup saigné .

En cm1 mon harcèlement c'est arrêter pour de bon enfin..

L'histoire De ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant