1

10 0 0
                                    





SDKK LA FAMILIA DE LA MAMA DE LA MUERTAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMGGGGGGGGGG Eh jvous jure faut qu'j' arrète la j'suis trop bourée sans rien consommer MDMDRRRR

J'ai juré chui trop exitée pour rien laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ommmmmmmmmmmmmmmmmmggggggggggg.

Bon tageule moi..

BNNBLKBNKNND/?F?/.?/N?GNLM.

Bon..

Jv vous raconter un peut depuis vendredi. 

En gros genre c pas je sors des cours et tout et la bah zehma maman elle va chercher les petits sa fait moi comme ma choupetta elle finit a en meme temps qu'eux donc sa fait la bah jme dit "tien, et si j'allait voir si elle est la comme sa si maman elle me dit qlq chose bah jv dire comme quoi gt en trains de les rejoidre" genre tchia capté la technique RAYAYAYYYAYAYAY. 

Hassoul je fait sa et tout et la je vois qui au loin.. CHOUPETTA OMMGGG mais je pense elle m'avait vu pcq chui grv pas discrette mais comme gt sur la route bah chui monté sur le trottoire g porté ma grosse trottinette la et du coup bah ct grv génant apres jsuis partie mais comme jsuis une grosse matrixé bah je suis retourné MDMDDMRRR.

Mais bah je l'ai pas vu sa fait la je rentre et tout normal quoi( feur) . 

Après moi et kenza on dépose les petits et tous et la je lui dit "bah vien on marche" et elle me dit "ok" sa fait le retour on a marché et la je vois 2 personnes devant le collège donc la kenza t moi bah on pale normal et tt quoi et apres je dit "frr les gents ils savent pas rentrer chez eux la " ou "azzi c des chomeurs comme nous les gents" MDDMMDRR.

Apres c pas au loin je reconnait ZIGOTTO et du coup je suis pas sur jme dit "azz ptet c pas elle " t'a capté?

et la je la reconnait bien jme dit ommg c génant mais bon on s'en fout quoi t'a capter. hassoul apres je m'approche eet la vous etes pas prets jvous dit c paq jvois quoi? suite dans le prochain nn jrigole hassoul je vois CHOUPETTA et ducoup g stressé mais ct cramé si je fenai expres de faire demi tour ta capté? Du coup sa fait moi javance devant eux et tt tfacon javait pas trop le choix hein.

 apres c pas la je sent qu'ils se levent et je vois ils sont derriere nous omgmgg mon stresse Starf'Allah g cru jallait faire un avc wsh MDMDRRR. Hassoul kenza elle ava,ce et tt moi je vois zigotto il part et choupetta il avance pas vers chez lui du coup bah comme je suis une grosse bdh matrixé bah je regarde elle vas ou et je vois zgotta et zigottette et apres ils avancent et tt moi je stresse ils mont vu je cours mais js pas courrir safait je cours comme un ours mm un ours il cours mieux que moi mdmdrrr. bref je me suis tapé la onte 

bon javv jai la flemme de raconter mais juste demain sa va etre grv genant frr g juré jv mourir de géne frr w' Allah jen ai trop marre de ma vie MDMDRRR sa va etre genant avk deja bah CHOUPETTA apres ZIGOTETTE et ZIGOTO et aussi ZIGOTTA mdmdrr jv mm pas les regarder droit  dans les yeux enft mdmdrrr.

Hassoul ct juste pour dire que jv canner dm nn mais tahu la jrigole mais c un rire nerveux mmdrr.

en plus ils vont dire a tt lmonde g le mort laaaaaaaaaaaaaakjnfsjkb

mais jv le voir du coup chui contente hhh azz jrt chui trop genante mais enft moi dans ma vie ya cazi que de la genance enftt


BREFF debrief demain In Sha Allah voila bisou et vive l'Algérie pureee chui trop genant bon jrt mdmrr.😂🤘🫶🫶🫶

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Si seulement j'avais su..Where stories live. Discover now