Six

456 23 15
                                    

{🩵}

🩵 in love with an enemy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























🩵 in love with an enemy

















Sugar hill Harlem 📍
In the home  at Justine
6:23 p.m.
Arriver chez elle . Je me suis perdu et oui c'est tellement grand. J'la chercher partout. Y'avait un peu d'monde. J'les trouvé dans son jardin. Y'avait tous le monde et des gens que je connais qu'à vu d'œil. J'étais super gêné je leurs ai fait des tchèque et chuis parti m'asseoir.

J'ai compris que y'aurai que nous dans la soirée pyjama ou va dire. J'ai senti des regards sur moi et je vois que c'est ddot qui me regarde comme psychopathe.

Il se lève et vient vers moi il me tent sa main je mets ma main sur la sienne et il me tire de mon transat comme un sauvageon et il s'assoit il me mets sur lui. J'étais super gêné encore plus.

Tous le monde nous regarde et rigolent y compris une meuf qui me regardait en mode « GIRLS WHAT THE FUCK » ( ayez la ref svp).

J'ai commencé a parlé avec ddot et Dd qui dd se lève et tombe comme pas possible. J'étais en fou rire totale tous le monde s'arrête de rigoler mais moi j'ai continuais à rigolé avec la meuf qui m'avait regardé ( elle était à côté d'moi)
Quand ddot gigote la jambe je le regarde et il me fait une tête en mode «  stop arête » j'arrête de rire et là meuf des qu'elle voit que j'ai arrêté de rire elle s'arrête aussi.

Bon après ce moment malséant on a continué à parler. Dd me fait la tête parce que j'ai rigolé mdr. Je me suis grattais la paume de ma main et la meuf ma regardait avec un sourire.

⚠️moment inspiré d'une meuf⚠️

La meuf - omg j'aime trop tes ongles

Moi- oh c'est vrai mercii

La meuf- tu l'es a fait ou ?

Moi - je l'es ai fait à n***

La meuf- ah ouais c'est grave bien la bas je peux voir

Je lui tend ma main et elle regarde

La meuf - c'est grave beaucoup j'aime trop ton style j'aime comment tu t'accepte

Moi- tes trop mignonne mercii

La meuf- et tu t'appelles comment ?

Moi- Elilah et toi ?

La meuf - Jade

Moi- a l'anglaise ?

La meuf - ouais mdr

𝐒𝐔𝐆𝐀𝐑𝐇𝐈𝐋𝐋 𝐃𝐃𝐎𝐓'❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant