Après avoir rigoler tout les deux tu a du partir. Tom ta prêter des vêtements pour que tu puisses repartir chez toi. Sur le chemain du retour, il y avait beaucoup de paparazzis et il y avait beaucoup de monde qui t'interroger. Mais une question t'interpelle "vous avez fait quoi dans la voiture après avoir fait vos choses"
tu était gêné et tu tes demander si on ta pris en vidéo pendant que tu était avec tom. Tu décide d'aller voir les magasines et tu ne vois que toi dans la voiture avec tom. " tom et sa copine ?" "Est-il en couple ou juste un cou du soir ?"
Tu est gêné et tu ne sais pas quoi faire. Tu décide de rentrer chez toi en courant pour éviter les autres. Quand tu rentre chez toi tu vois que Tom ta appeler 5x et ta laisse 18 messages.Tom "T/P TA DIT UN TRUC SUR NOUS !" " T/P!!!"
"Je te pensais pas comme sa" "sa doit être les paparazzi de merde" "pourquoi on a fait sa ?" "Tu ma mis dans la merde"....Tu appelle Tom.
Tom : T/P !
T/P : Tom je suis désolé je te promets je n'est rien dit...
Tom : Je sais mais la on peut plus se voir.
T/P : Mais pourquoi ?! Juste a cause d'eux ? Tu a honte de moi ?!
Tom : Oui ! Je ne dois pas sortir avec quelqu'un de base. Je doit garder ma place en tant que célébrité qui tout le monde veut.
T/P : Bah tu sais quoi ? Vas te faire foutre. Je te pensais vraiment pas comme sa. Ne me
Parle plus jamais.Tu raccroche et tu fond en larmes. Tu n'as plus d'épaules sur qui pleurer. Tu est au fond du gouffre.
Tu ne pensais pas que Tom était comme sa. Toutes l'après-midi tu a pleurer et tu n'as rien manger. Le soir, pour te changer les idées, tu décide d'aller en soirée. Tu te prépares : tu mets une robe en dentelle limite transparente rouge et des sous vêtements rouge et noir. Tu a juste pris une veste en cuir et des chaussures noir. Tu laisse tes cheveux détaché bouclés. Et ta frange rideau sur le cotéTu te mets en route même si tu pleure toujours.
Tu es arriver a la fête, tu t'es juste assise et a pleurer tout a coup, tu lève ta tête et tu vois Tom loin de toi entrain de te regarder désespéré de pouvoir rien faire. Dès que tu le vois, tu te lève et tu te cache dans les toilettes. Quelqu'un toque a ta porte??? : T/P ???
T/P : C'est qui ( en pleurant )
??? : Hum. Si je te dit c'est qui tu vas avoir peur
T/P : je m'en fou j'ai plus rien a perdre.
Steven : C'est Steven.
T/P : Part de la. Je veut pas te voit
Steven : Je suis désolé t/p.. je voulais vraiment pas le faire. Je me sens juste mal. J'espère que tu comprendra... je te laisse
T/P : Attend..
Steven : Quoi ?
T/P : Tom et moi y'a plus rien. Je sais pas si on n'est toujours ensemble ou pas mais on doit pas se voir il ma dit.
Steven : Ce chien. J'en n'était sur que c'était pas le bon.
T/P : En plus il est dans la soirée je l'ai vu... je veut pas sortir
Steven : Tu devrais pas te priver pour lui... Je re vais danser t/p. Surement a tout a l'heure ?
T/P oui..
Après quelque minute a pleurer tu décide de sortir des toilettes.
Dès que tu sort, tu vois Tom frapper violemment Steven.T/P : TOM ARRÊTE ! IL C'EST EXCUSER
Tom : Parce que toi des excuses ta suffit ? Pauvre de toi. Regarde toi. Bien sur qu'il vas recommencer
T/P : Arrête sa je t'en prie...
Tom : Je me taille si ma presence te gêne de plus en plus.
T/P : Attend Tom ! J'ai pas dit s-Il est parti sans t'écouter. Pendant qu'il est parti, tu n'as pas parler a Steven. Tu t'es défoncé. Tu ne pouvais plus marcher du tout. Tu t'es endormie sur le sol et tu t'es reveiller vers 16h. Il y avait Steven a côté de toi. Tu vois que ta robe et a moitié déchiré sur le seins gauche. Est ce qu'il aurais continuer ? Tu a pris peur et tu a couru jusqu'a chez toi. En arrivant chez toi, tu décide de t'habiller correctement : Un tee shirt oversize avec une pantalon large pour aller t'excuser a Tom. Tu a appeler un uber pour qu'il te dépose devant la maison de Tom et Bill. Bill t'accueil.
Bill : Oh T/P ! Sa fait plaisir de te voir ici !
T/P : Salut Bill.. Du coup je pense que tu sais ce qu'ils ce passe avec Tom ?
Bill : Oui j'en n'est entendu parler...
T/P : Je voulais aller m'excuser, je peut aller le voir ?
Bill : Euhm bah euh il est pas la...
T/P ah, bah je vais juste aller déposer les vêtements qui ma laisser dans sa chambre alors.
Bill : Euh non.
T/P : Pourquoi ?
Bill : Bah enfaite euh-Tu entend un gémissement venant de la chambre de Tom.
T/P : Bill...
Bill : ...Tu couru dans la chambre de Tom. Tu le vois avec une blonde yeux bleu avec un piercing au nez.
T/P : Tom ? T'es sérieux la ?
Tom : Euh T/P tu fait quoi ici ?!
T/P : Change pas de sujet. C'est qui cette pute ?
La fille : Euh t'es qui toi ?
Tom : Euh bah T/P y'a jamais rien eu de sérieux entre nous j'ai bien le droit de m'amuser aussi ?
T/P : Vas te faire foutre.Tu part en pleurant et tu rentre chez toi avec un uber. Dès que tu rentre chez toi en larmes et tu reçois des milliers de messages de la part de tom.
"Je suis désolé" "Je voulait pas elle à insister!" "C'est qu'une fan" "Y'a rien entre elle et moi" "J'avais juste besoin de me relaxer !" "Pardonne moi t/p!" "Je veut pas en finir la avec toi."
Tu ignore tout c'est messages. Vers 23h30, sa toque a la porte. Et tu entend quelqu'un rentrer. Tu était dans ta chambre et tu a pris peur. Tu t'es juste mis sous ta couette. Tout a coup tu sens quelqu'un ce poser sur ton lit et enlever la couette. C'est Tom quo est venu te voir. Tu était toujours en pleure. Il te regarda pleurer en te disant "je suis désolé" plusieurs fois mais tu continuer a pleurer. Il a pris ta main et la serrer. Il s'allonga a coté de toi et te fait un câlin. Tu t'endors dans c'est bras. Vers 4h du matin tu te reveille tu a eu une bouffer de chaleur. Tom c'est reveiller aussi. Tu es aller boire un thé et tu a bus de l'eau fraiche. Pendant que lui t'attendais dans le lit. Avant d'aller retourner tu décide de dormir un peu plus dénuder. Tu t'es mis en culotte avec un tee shirt assez long. Tom était rester avec son pantalon et son tee-shirt. Pendant que tu le regarder il te faisait dee bisous dans le cou. Tu te sens comme avant avec lui. Bien et confortable. Mais tu sens toujours un vide en toi. Tu ressens l'amour que te donne Tom, mais pas le reste.
T/P : Tom ?
Tom : Mmh ? (Entrain de te faire des bisous dans le cou
T/p : Tu ma jamais parler de toi.
Tom : Tu veut que je parle de moi ?
T/P : Oui.
Tom : On peut en parler demain ?
T/P : Si tu te send mieux demain oui
Tom : Mmh okay"Il a continuer a t'embrasser tu t'es endormie.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz / y/n
RomanceFanfiction avec Tom ! Une histoire d'amour entre toi et Tom, le rêve....