~Pdv Draken
Chifuyu Mastuno étais mort, selon les preuves trouvés sur places c'est Manjiro Sano alias Mikey qui l'a tué. Petit bémol Mikey est mon meilleur ami et aussi celui que j'aime. Je peux pas y croire, je doit allez le voir pour que lui même me confirme. Je sais qu'il à mal tourné mais il ne peux pas avoir fait sa il est bien trop pure.
Quelque semaines plus tard...
Encore un enterrement. Cette fois ci c'est Shiba Hakkai qui à été retrouvé brûler. Plus les jours passent plus les preuves trouvés ramène toute à Mikey quand à moi je ne suis pas fichu de trouver où il est en ce moment. Je doit le retrouver et l'interroger ! Je suis sûre que c'est pas lui... Il ne peut pas faire ça.
Quelque jours après...
J'ai reçu une lettre anonyme. Je doit rejoindre cette personne à Shibuya ou se passait les réunion du Toman. Pourquoi ? Qui-est-ce ? Serait-ce Mikey ? Veut-il me parler ? Trop de questions... Je doit allez à ce rendez-vous !
.
.
.
- Salut kenchiin, sa fait longtemps pas vrai ?
J'y crois pas... C'etais belle et bien lui. Il étais assis sur les marches en train de me regarder en souriant. Il avait beaucoup changé physiquement, il avait les cheveux long et noir et ces yeux n'avait plus la même lueur qu'avant. Ils étaient sombres, sans vie. Sa me fait très peur. Il descendit les marches pour arriver à mon niveau.
- Mikey..
- Oui ?
- C'est toi qui à tué Chifuyu et Hakkai ?
- Oui, je l'ai ai tués.
Mon sang se glaça, alors les flics avaient bien raisons. Maintenant que je le sais il va me tué ?!
- Kenchiin ?
- Oui ?
- Je peux te dire quelques choses ?
- Je t'écoute ?
- Je t'ai toujours aimé.
- Hein ?
- Depuis le debout je t'aime.
- Je... Moi aussi Mikey mais pourquoi maintenant ?!
- Tu le sais bien kenchiin.
- Je veux t'entendre le dire de ta bouche.
- Je vais devoir te tué.
- Pourquoi ?
- Tu sais que c'est moi qui ai tué Chifuyu et Hakkai de plus je me suis promis de tous vous tués.
- Pourquoi t'es tu fais une promesse pareil ?
- Pour que l'ont sois heureux ?
- Hein ?
- Oui, que l'ont sois heureux dans un autre monde ! C'est la vrai liberté ! Je l'ai compris.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕥𝕖 𝕥𝕦𝕖𝕣 ~ 𝔻𝕣𝕒𝕜𝕖𝕪
FanfictionDepuis que Mikey est devenu tueur et c'est mis à tuer tout ces anciens amis du Toman, Ken Ruyguji alias Draken à tout fait pour le retrouver pour lui toucher deux mots. malheureusement quand il arrivera enfin à le retrouver tout ne se passe pas comm...