Chapitre One

2 0 0
                                    

Moi c'est Ashley Miller et aujourd'hui c'est la rentrée,pour vous dire j'ai la trouille.Mais ce n'est pas le plus important.
Mon réveil sonne sept heure du matin,je vais prendre ma douche et déjà là veille j'avais préparé mes affaires pour la rentrée.Pour la rentrée mon outfit et composé de mon jean moulant noir et d'un croque top blanc avec écris dessus «BITCH» et avec mes converses blanches.

Je descends pour prendre mon petit déjeuner mais en regardant l'heure je me rends compte que je suis déjà en retard alors je cours prendre mon sac,une pomme et pars à toute vitesse au lycée ça commence bien tient donc.
Arrivé devant le lycée je cours dans les couloirs pour aller dans ma salle de classe et enfin que le lycée m'avais envoyé par mail mon emplois du temps et le numéro de mon casier.Arrivé devant la porte je me mis à toquer trois fois de suite et entendit un « Entrée » très strident provenir de la salle,je rentre et m'excuse de mon retard et le prof me dit d'aller m'assoir à côté d'une fille du nom d'Emma,quand je m'assoie elle se tourne vers moi et elle m'avait l'air un peu fofolle et on a fait que parler pendant l'heure du cours.Les heures des cours du matin se sont déjà écoulés et c'était l'heure du repas enfin! Donc Emma et moi somme partie en direction de celle-ci et nous prenons nos repas et allons nous asseoir à une tables pas très loin.Nous avons parlé de tout et n'importe quoi et au moment d'aller poser nos plateaux,je me fis bousculer par quelqu'un,un garçon pour être exacte.
« Tu peux pas regarder où tu vas sérieux ! »dit il d'une voix grave avec de l'amertume dans ses paroles.

« Non mais tu te prends pour qui s'est toi qui m'a bousculé s'était à toi de regarder où tu allais! »dis je en rallant et en me relevant sans son aide et partie le laissant en plan dans la cafétéria.

J'arrive devant mon casier et je fais mon code pour ouvrir mon cadenas mais il ne veut pas s'ouvrir donc je tape dessus pour l'ouvrir mais je sens un liquide chaud passer entre mes doigts alors j'arrête de taper sur le casier et regarde l'état de ma main et je ne suis pas aller de main morte et c'est à ce moment là,qu'Emma arrive en courant vers moi et quand elle voit l'état de ma main un cri sort de sa bouche et alerte les personnes qui étaient dans les couloirs et celles-si accourent vers nous et on se fit encerclé.
J'essaie de me frayer un chemin mais en vains et c'est à ce moment là que me suis mit à péter un câble pour rien et je me suis mise à pousser tout le monde et courue a toute vitesse dans les toilettes des filles.
Je suis entrains de suffoquer,j'ai tout le temps des crises d'angoisse et c'est tellement horrible.A un moment j'entends la porte des toilettes s'ouvrir et quand je relève les yeux je vois le garçon de la cafétéria il se met devant moi et s'accroupît et me dit:

« Ça va ? »

« Je n'ai rien alors vas t'en,sors de là »

« Dit moi je vais pas te manger et excuse moi de t'avoir mal parlé toute a l'heure à la cafétéria »

« Ouais ok merci tu peux partir maintenant ou c'est comment ? »

« Tu as vraiment un caractère de merde sérieux t'es vraiment chiante comme fille »

Et il parti en claquant la porte des toilettes et je me retrouve là toute seule assise comme une débile.
J'entendis le sonnerie et je quittai les toilettes pour me rendre à mon prochain cours celui que j'aime temps la littérature anglaise tout est magnifique dans cette littérature.Et bien évidemment j'arrive en retard encore,je toque et je rentre sans attendre que le prof réponde et pars m'assoir à une place et pas n'importe qu'elle place,LA PLACE à côté du garçon de la cafétéria.

Le professeur se mit à crier après moi mais je n'y fis pas qu'à et je continue de regarder dehors.Je reçu a un moment donner une boulette de papier sur mon bureau et je regarde si il y a un truc d'écrit.
Mot=j'm'appelle Jackson,le mec de la cafétéria.
    Je me tourne vers lui et le dévisage du regard,lui me sourit de ses grandes et blanches dents.Je lève les yeux au ciel et lui renvoie le papier avec une note écrite de ma part,il l'attrape et l'ouvre rapidement,son sourire disparaît tout d'un coup et mon sourire s'élargie de plus en plus en voyant sa réaction.Il se tourne vers moi et me toise du regard ses yeux sont noir de rage et part en trombe de la salle de cours et je le regarde partir choqué de sa réaction exagérée,le bout de papier tombe à mes pieds et regarde le fameux mot
j'en ai rien à foutre de toi,fiche moi la paix »
Bon c'est vrai qu'on dirait une peste mais quand je connais pas beh je suis agressive c'est pas de ma faute enfin si mais voilà quoi faut me comprendre, vous avez vu la réputation de ce «Jackson» non mais sérieux il change de meuf comme de chaussette pour vous dire que je suis gentille là.

La fin du cours se fait entendre par la sonnerie,je range mes affaires et sors de la salle mais je me fais plaquer contre les casiers par Jackson qui était entouré de tous ses potes à qui ils leurs manquent une partie du cerveau à part Logan je crois que c'est son meilleur ami mais bon ça veut rien dire.Bon moi je m'en fou car je vais lui mettre mon poing dans sa tête si parfaite et mignonne que...oula je me perds et c'est pas bon.Il me tient par le col de mon beau t-shirt neuf qui m'a coûté une blinde sérieux il va tout me le froisser enfin bref,il me regarde avec des yeux noir comme ceux de toute à l'heure et je vais pas dire qu'il me fou le frousse mais un peu,ses yeux sont d'un bleu glacial qui te figerais sur place.

Jackson:Alors,on fait moins la maline maintenant.

Moi:Ah non,ça va mais tu vas devoir repasser mon t-shirt car tu l'as tout froissé donc je te le passe.
Je commence à enlever mon t-shirt mais des mains se posent sur les miennes pour m'arrêter dans mon action et je souris de plus belle.

Jackson:Si j'étais toi je ne ferais pas ça.
Moi:Ah bon et pourquoi ça ?
Jackson: car je ne veux pas qu'on te voit dénudée, il n'y a que moi qui ai le droit.
Et la mes yeux sortent de ses orbites mais pour qui il se prend celui là.

—————————————————-
Note de l'auteur:
Alors voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous a plu et bonne suite

1169 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le badboy du lycée et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant